Résolu J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Yop.

Je suis un peu choqué, j'ai jamais vu ça auparavant. Je vous raconte, ça s'est passé dans mon lycée:

Une meuf , frappée par le destin a il n'y a pas longtemps perdu sa mère, son frère il a plus longtemps, et autres. Le fameux jour J, elle racontait son désespoir à ses potes. Puis, elle leur demanda une clope, ses amies ont refusé, puis elle est devenue folle et est montée au 2e étage du lycée, sur un passage en hauteur et a tenté de sauter. Je regardais d'en bas, la meuf criait: "SI VOUS APPROCHEZ JE ME JETTE!!!"

En entendant les cris, le proviseur est monté au 2e étage et il a vu la meuf au point de se jeter, in extremis il l'a attrapée dans ses bras par derrière et il lui a dit: "Si tu te suicides, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." Mes potes m'ont fait part de leur opinion, ils pensent que c'est dégeulasse ce qu'il a dit et qu'il aurait pu dire autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Dernière édition:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Contributeur
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Un vrai cretin le proviseur faut qui se pende ce mec:grrr:

OHMYMODZ

Contributeur
Réactions
360
    Réponse de OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Putin de couillon de proviseur omg -_-
C'est pas comme ça que tu va la calmer

Fuza

Real Trap Shit!
Contributeur
Réactions
907
    Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Les proviseurs qui pensent plus à leurs réputation et à leurs bonus de fin d'année pour ca, qu'aux élèves eux mêmes :rofl:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
C'est quoi le nom de ton bahut qu'on lui fasse une bonne pub ? :trollface:

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Honteux ce qu'il a dit...

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
M'ouai... En général, les suicidaires vont pas gueuler à tout les toits " wé les mek je vé me suicidé looké Mwaaa xD"

Mais plutôt aller chez eux et tranquillement le faire.
Ceux qui gueulent, c'est pour ce qui veulent attirer l'attention sur eux --'

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Il pense a la réputation du lycée au lui des pensée et problème de la fille --'

belkiz94

Contributeur
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
des mots d'une très grande cruauté , aucun respect

MgTz-

Membre
Réactions
25
    Réponse de MgTz- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Mdr les proviseurs qui pense que a l'image du lycée ^^

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Non ça ira pas envie d'etre exclu ^^'
Tu as le droit de dire le nom de ton bahut étant donné que c'est un établissement publique :rofl: ou il est privée ? :mmh:

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Yop.

Je suis un peu choqué, j'ai jamais vu ça auparavant. Je vous raconte, ça s'est passé dans mon lycée:

Une meuf , frappée par le destin a récemment perdu sa mère, son frère il a plus longtemps, et autres. Le fameux jour J, elle racontait son désespoir à ses potes. Puis, elle leur demanda une clope, ce que ses amies lui refusèrent, puis elle est devenue folle et est montée au 2e étage du lycée, sur un passage en hauteur et a tenté de sauter. Je regardais d'en bas, la meuf criait: "SI VOUS APPROCHEZ JE ME JETTE!!!"

Entendant ces cris, le proviseur monta au 2e étage et il a aperçut la meuf au point de se jeter, in extremis il l'a attrapée dans ses bras par derrière et lui a dit: "Si tu te suicide, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." Mes potes m'ont fait part de leur opinion, ils pensent que c'est dégeulasse ce qu'il a dit et qu'il aurait pu dire autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Genre le Proviseur :o , c'est lui qu'on devrais pendre

Styvou™

Contributeur
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Mdr quand j'ai lu sa "Si tu te suicide, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." je me suis dit en Gros sa veut dire tu peut te suicider mais pas au Lycée Mdr

Kevin56x

public enemy #1
Contributeur
Réactions
436
    Réponse de Kevin56x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
Navré mais je ne crois pas à ton histoire, ça me paraît bien gros, tu écris ça comme une dissertation de Français (avec des fautes grossières), puis le directeur super-Héro qui casse tout avec sa phrase qui tue (jeu de mots sordide vu le contexte du topic :trollface:)

Bref moi je n'y crois pas, mais si cela s'avère vrai, ta camarade de lycée va se refoutre en l'air vu ce qu'à "dit" le directeur. . . navré.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
Navré mais je ne crois pas à ton histoire, ça me paraît bien gros, tu écris ça comme une dissertation de Français (avec des fautes grossières), puis le directeur super-Héro qui casse tout avec sa phrase qui tue (jeu de mots sordide vu le contexte du topic :trollface:)

Bref moi je n'y crois pas, mais si cela s'avère vrai, ta camarade de lycée va se refoutre en l'air vu ce qu'à "dit" le directeur. . . navré.
N'y crois si cela te plait, j'écris très rarement des topics alors ayant un don en orthographe et conjugaison, j'ai décidé de faire une superbe présentation digne d'un Topic.
PS: 700e message :D

Dernière édition:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807

belkiz94

Contributeur
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
elles sont folles aussi les meufs des fois

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
M'ouai... En général, les suicidaires vont pas gueuler à tout les toits " wé les mek je vé me suicidé looké Mwaaa xD"

Mais plutôt aller chez eux et tranquillement le faire.
Ceux qui gueulent, c'est pour ce qui veulent attirer l'attention sur eux --'
Sur un acte de folie, tu es capable d'attacher ta mère et appeler tes potes pour qu'il se la fasse. Pour dire que sur un acte de folie tu peux un peu tout faire.

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'
:mdr: sérieux le dirlo c'est plutot lui qui devrait se suicider :HumourOnSeCalme:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas