Résolu J'ai acheter un jeu sans faire exprès comment se faire rembourser ?

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut,
Aujourd'hui j'ai testé l'astuce pour précommander un jeu en appuyant " X , X , X" (Je sais que il marche pas)
Et j'avais pas remarquer et dedans y'avait la carte bleu de ma mère.. du coup j'ai payer 90€
Comment annuler ça SVP ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Aujourd'hui j'ai testé l'astuce pour précommander un jeu en appuyant " X , X , X" (Je sais que il marche pas)
Et j'avais pas remarquer et dedans y'avait la carte bleu de ma mère.. du coup j'ai payer 90€
Comment annuler ça SVP ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour,

Regarde ici :
Il explique comment annuler sa précommande ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
contacte le support en leur disant que tu as changé d'avis, ça marchera sûrement, mais faut vraiment le faire pour en arriver là :xD:
non tu leur demande un remboursement ou alors il invente une histoire il dit c'est son petit cousin et qu'il veut se faire remboursé sinon il portera plainte , tout simple sur la xbox ya un systeme de license comme sur play tu leur dit ouais tu veux te faire remboursé t'invente une histoire il te rembourse :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pour une précommande, tu dois supprimer la carte bancaire de ton compte. Si c'est pour un jeu normal, tu ne peux pas directement depuis la console mais contacte le support Sony peut être qu'il te le rembourseront :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
non tu leur demande un remboursement ou alors il invente une histoire il dit c'est son petit cousin et qu'il veut se faire remboursé sinon il portera plainte , tout simple sur la xbox ya un systeme de license comme sur play tu leur dit ouais tu veux te faire remboursé t'invente une histoire il te rembourse :p
mais lorsqu'on précommande un jeu sur le store tu ne paies le jeu qu'à sa sortie, donc là il n'a encore rien payé ducoup ;)
 
Haut