Résolu J'ai acheter un jeu sans faire exprès comment se faire rembourser ?

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut,
Aujourd'hui j'ai testé l'astuce pour précommander un jeu en appuyant " X , X , X" (Je sais que il marche pas)
Et j'avais pas remarquer et dedans y'avait la carte bleu de ma mère.. du coup j'ai payer 90€
Comment annuler ça SVP ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Je dis que je me suis trompé de jeu ou que j'ai changé d'avis ? :mmh:
Non tu dit que c'est ton petit cousin qu'il l'a fait sans ta permission et Ducoup tu veux te remboursé parce que tu comptais pas le prendre et si il te dit non etc tu force tu dit bein j'irais porter plainte alors et là il te rembourseront sur ;)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
t'aurais du faire ce que je t'ai dit ...
Je me suis ratrappé en leurs envoyant un autre mail en leurs disant que j'ai oublié de vous préciser que je suis mineur et que j'ai commandé avec la CB de ma mère sans avoir le droit ..
S'il refusent je ferais directement appeler ma mère pour que sa passe mieux
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Je me suis ratrappé en leurs envoyant un autre mail en leurs disant que j'ai oublié de vous préciser que je suis mineur et que j'ai commandé avec la CB de ma mère sans avoir le droit ..
S'il refusent je ferais directement appeler ma mère pour que sa passe mieux
t'aurais du dire c'est ton petit cousin la il vont te demandé de parler a quelqu'un de majeur etc
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
t'aurais du dire c'est ton petit cousin la il vont te demandé de parler a quelqu'un de majeur etc
Dans ce cas je les appellerais et ma mère parlerait et sa fera l'affaire

C'est un bot ma répondu avec un message totalement a l'ouest ...
Vous savez je dispose encore de combien de temps pour le remboursement ? :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Je ne pense pas que le remboursement je l'aurait ..
En faite avec la CB ils ont mis l'argent les 90€ sur mon compte PSN par la suite prendre BF1 et la y'a écrit "
En approvisionnant votre porte-monnaie, vous nous avez demandé de vous fournir un accès immédiat aux fonds. Vous avez confirmé que vous comprenez que cela implique que vous ne bénéficierez d’aucun délai de rétractation et que vous ne pourrez pas annuler l’ajout de fonds à votre porte-monnaie ni obtenir un remboursement.
 
D

delete214168

Je ne pense pas que le remboursement je l'aurait ..
En faite avec la CB ils ont mis l'argent les 90€ sur mon compte PSN par la suite prendre BF1 et la y'a écrit "
En approvisionnant votre porte-monnaie, vous nous avez demandé de vous fournir un accès immédiat aux fonds. Vous avez confirmé que vous comprenez que cela implique que vous ne bénéficierez d’aucun délai de rétractation et que vous ne pourrez pas annuler l’ajout de fonds à votre porte-monnaie ni obtenir un remboursement.
Ce n'est pas possible que tu te fasse rembourser. Sinon beaucoup de monde l'aurait fait tout simplement, et cela créer beaucoup de souci côté sony. Je te souhaite bon jeu tout de-même, pas d'autre solution.
 
Haut