Résolu J'ai acheté 100€ sur ClashRoyal sans le dire à mes parents aidez moi !

TopGfxFr

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
59
Réactions
8
Points
85
Bonjour, je m'appel Stéphane, je crois que j'ai fait la pire connerie au monde, avec les sous de ma mère j'ai mis 119.98€ sur le jeu Clash Royal :/

-_oPJuJJqhYI7KzZG5v_kp3ulaJOkuHk5Yyp-JTb8hRVoHh3WXCJt4K-rHqt4e56dN_sFg=s0-d-e1-ft

J'ai besoin de votre aide, si ma mère vois ça je par en internat jusqu’à mes 18 ans. S'il vous plait aidez moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Au pire c'est quoi c'est bon je vais me faire défoncer et je vais plus pouvoir revenir chez moi
Bah écoute c'est pas a nous de régler ton addiction a un jeux.
Tu es assez grand pour réfléchir et savoir ce que tu fait :ok:

a la limite sa serais 5 euros maximum ok mais la tu demande quand même 120 euros.

On a tous nos problème mais demander une tel sommes c'est de l'abus.
De plus ça va changer quoi tu n'aurais jamais eu 120 euros de notre part avant que tes parents voient la facture. De plus même si tu trouve l'argent la facture ne va pas s'effacer et le débit non plus.

Bref...
 

FoFa-FR

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
92
Réactions
32
Points
3 716
Bonjour, je m'appel Stéphane, je crois que j'ai fait la pire connerie au monde, avec les sous de ma mère j'ai mis 119.98€ sur le jeu Clash Royal :/

-_oPJuJJqhYI7KzZG5v_kp3ulaJOkuHk5Yyp-JTb8hRVoHh3WXCJt4K-rHqt4e56dN_sFg=s0-d-e1-ft

J'ai besoin de votre aide, si ma mère vois ça je par en internat jusqu’à mes 18 ans. S'il vous plait aidez moi.
T'es mort prépare toi pour l'internat.
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
Bonjour, je m'appel Stéphane, je crois que j'ai fait la pire connerie au monde, avec les sous de ma mère j'ai mis 119.98€ sur le jeu Clash Royal :/

-_oPJuJJqhYI7KzZG5v_kp3ulaJOkuHk5Yyp-JTb8hRVoHh3WXCJt4K-rHqt4e56dN_sFg=s0-d-e1-ft

J'ai besoin de votre aide, si ma mère vois ça je par en internat jusqu’à mes 18 ans. S'il vous plait aidez moi.

ta pris la carte a ta mére (déja aucun respect) et en plus tu veut caché ta connerie lol assume c'est tout... tu joue avec l'argent des autre c'est facile ça
 

TopGfxFr

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
59
Réactions
8
Points
85
ta pris la carte a ta mére (déja aucun respect) et en plus tu veut caché ta connerie lol assume c'est tout... tu joue avec l'argent des autre c'est facile ça
Nan je ne lui pas pris sa carte, j'ai payer via téléphone et la facture s’élève à 119.98€ et c'est elle qui paye tout les mois, mais est ce que je peux bloquer mon forfait jusqu’à que la facture sois payer
 
Haut