Résolu J'ai acheté 100€ sur ClashRoyal sans le dire à mes parents aidez moi !

TopGfxFr

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
59
Réactions
8
Points
85
Bonjour, je m'appel Stéphane, je crois que j'ai fait la pire connerie au monde, avec les sous de ma mère j'ai mis 119.98€ sur le jeu Clash Royal :/

-_oPJuJJqhYI7KzZG5v_kp3ulaJOkuHk5Yyp-JTb8hRVoHh3WXCJt4K-rHqt4e56dN_sFg=s0-d-e1-ft

J'ai besoin de votre aide, si ma mère vois ça je par en internat jusqu’à mes 18 ans. S'il vous plait aidez moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Franchement t'es un abruti, payer plus de 100 euros pour un jeu pay to win :mdr:
Tu ne peux rien faire, essaye de faire un litige ou une réclamation mais tu ne seras pas remboursé à mon avis ;)
 
D

deleted583298

Salut TopGfxFr,

On ne peut pas t'aider, je ne vois pas comment nous pouvons t'aider, à part te dire qu'il faut assumer les conséquences de ses actes, et puis, je pense que si t'explique la situation correctement et calmement, elle peut peut-être te pardonner, mais le problème, c'est que tu ne peux pas faire un achat de plus de 100€ sur Clash Royale, donc tu as acheté deux fois, il y a des confirmations à faire avant, deux fois ne pas s'en rendre compte, j'y crois moyen, tu as dû le faire volontairement. :/ À toi d'assumer les conséquences, tu as fait une bêtise, tu l'assumes, on ne peut pas t'aider plus que ça. :/

Bonne journée,
Embl' SEE
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut