Résolu J'achète des contrats mais je ne peut pas les utiliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Quand j'achète des contrat je ne peut pas les utiliser, je peut seulement les envoyer dans mon club mais impossible de les utiliser. Comment faire svp ?
PS4
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Envoie les vers ton club et quand tu seras dans ton équipe tu fais Carré et appliqué consommable, tu pourras utiliser les contrats :)
Oui oui tkt je suis pas du tout un débutant ;) Le problème c'est que je les envoie dans mon club mais quand je fais carré et appliqué il m'indique que j'ai 0 contrat ... Alors que quand je vais dans mon club ils sont bien présent
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 715
Réactions
8 503
Points
32 425
RGCoins
23
Oui oui tkt je suis pas du tout un débutant ;) Le problème c'est que je les envoie dans mon club mais quand je fais carré et appliqué il m'indique que j'ai 0 contrat ... Alors que quand je vais dans mon club ils sont bien présent

Ah d'acc mdr, tu es sûr de bien les envoyer ? C'est peut-être des contrats pour l'entraîneur :mmh:
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Ah d'acc mdr, tu es sûr de bien les envoyer ? C'est peut-être des contrats pour l'entraîneur :mmh:
Non c'est bien des contrats que j'ai acheter sur le marché, impossible de les utiliser sur les joueurs. Pk y'a des contrat spéciale entraineur ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 715
Réactions
8 503
Points
32 425
RGCoins
23
Non c'est bien des contrats que j'ai acheter sur le marché, impossible de les utiliser sur les joueurs. Pk y'a des contrat spéciale entraineur ?

Oui y'en a pour les entraîneurs ^^ regarde si t'en a pas acheté pour eux
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Non c'est bien des contrats que j'ai acheter sur le marché, impossible de les utiliser sur les joueurs. Pk y'a des contrat spéciale entraineur ?
Oui, fais gaffe il y'a des contrats spécial pour les entraîneurs de ton équipe, donc je pense que tu as pas fait attention à cela ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut