Résolu J'achète des contrats mais je ne peut pas les utiliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Quand j'achète des contrat je ne peut pas les utiliser, je peut seulement les envoyer dans mon club mais impossible de les utiliser. Comment faire svp ?
PS4
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Envoie les vers ton club et quand tu seras dans ton équipe tu fais Carré et appliqué consommable, tu pourras utiliser les contrats :)
Oui oui tkt je suis pas du tout un débutant ;) Le problème c'est que je les envoie dans mon club mais quand je fais carré et appliqué il m'indique que j'ai 0 contrat ... Alors que quand je vais dans mon club ils sont bien présent
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Oui oui tkt je suis pas du tout un débutant ;) Le problème c'est que je les envoie dans mon club mais quand je fais carré et appliqué il m'indique que j'ai 0 contrat ... Alors que quand je vais dans mon club ils sont bien présent

Ah d'acc mdr, tu es sûr de bien les envoyer ? C'est peut-être des contrats pour l'entraîneur :mmh:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Non c'est bien des contrats que j'ai acheter sur le marché, impossible de les utiliser sur les joueurs. Pk y'a des contrat spéciale entraineur ?
Oui, fais gaffe il y'a des contrats spécial pour les entraîneurs de ton équipe, donc je pense que tu as pas fait attention à cela ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut