Issue contre le message "Serveur indisponnible" + Explications.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Non , grâce à eux le multi sera moins rempli de conneries et de hack :oui:
J'ai deja fais un modded zombi hier et tout sur Bo 2 et tu sais que un transfert dure 1 minutes donc tu quitte le jeu tu fais un transfert et puis voila
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
J'ai deja fais un modded zombi hier et tout sur Bo 2 et tu sais que un transfert dure 1 minutes donc tu quitte le jeu tu fais un transfert et puis voila
Un modded zombie sur BO II, on aura vraiment tout entendu.
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
mdr mp moi si quelqun sais ce qu'il faut faire du coup?
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Les personnes n'ayant pas de patchs et que leur compte banni c'est surement car aux moins une fois une personne c'est connecté à leur compte en ayant des patchs sur sa ps3 !


F l 0 x 54 ♥ <3
Faux tu t'était connecté sur mon compte pour un lobby Black ops, et je peut toujours joué à BO2, jamais eu de problème.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci du partage :D
 

shaka212

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
C'est clair, c'est bien un ban. Après formatage rapide ou complet, sur mon compte principale toujours aucun moyen de se connecter. Après à nouveau un formatage, je test la création d'un nouveau compte sans aller sur mon principale et avec un changement de DSN, sa a fonctionné 5 minutes puis ban à nouveau.
Donc pour toutes les personnes ayant une playstation avec soit un CWF ou quelqoncque trace, n'espèrais pas attendre le saint gral ( Maj 1.04 ) c'est clair qu'ils nous laisseront aucune chance.


Chez moi avec la méthode du formatage raipde et création d'un compte utilisateur et sen, fonctionnait à merveille. Puis la version stealth de deank est passé et erreur de serveur. J'ai supprimé les données sauvegardé de bo2 ainsi que la mise à jour 1.03. J'ai repris mon compte banni d'il y a 1 semaine et j'ai juste installé la mise à jour 1.04 et tout refonctionne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut