Issue contre le message "Serveur indisponnible" + Explications.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
hLxS
Pourquoi j'ai ce message?
  • Black Ops II vérifie les modifications des mises à jours de tout ses prédécesseurs, c'est à dire Modern Warfare, World At War, Modern Warfare 2, Black Ops, Modern Warfare 3. Si Black Ops II trouve une modification " sha1 hash " dans l'une de ces mises à jours, il résultera un ban.
  • Black Ops II vérifie les applications de votre XMB(menu PS3 pour les personnes qui ne connaissent pas), si il trouve une application n'ayant pas les mêmes propriétés que les applications officielles, il résultera un ban.
Et Donc...
  • Voilà ce qui semble bloquer la connexion au serveur de Black Ops II.
  • Lorsque vous êtes bannis du jeu, vous ne pouvez pas pendant 48/72h télécharger le " hotfixe "(numéro en haut à droite quand vous rentrez dans le multi, le hotfixe est une mise à jour du serveur qui se fait automatiquement lors de votre entrée dans le multi.) ce qui vous rendra donc incapable de jouer en ligne.
Comment régler le problème?
  1. {TESTÉ} Formaté votre PS3.
  2. {NON TESTÉ} Supprimer TOUT vos Patchs COD 4, COD5, MW2, BO, MW3 et TOUT vos Homebrews de votre console.
  3. {NON TESTÉ} Changer ses DNS dans paramètres réseau.
  4. Attendez la fin de votre période de bannissement, surement entre 48h et 72h, pour pouvoir télécharger le nouveau Hotfixe et désormais jouer en ligne.
  5. Ou attendre la Mise à Jour 1.04 qui est censé corrigé ça, mais bon..
Remerciements:
Zehilo - :neo:
Alb - <3
SamFou - :rire:
 

l0ris

Membre
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonsoir, moi je sais jouer avec mon compte secondaire, mon compte principal ne vas toujours pas. je suis entrain de faire un formatage complet (7h), vous me conseillez de pas me connecter pendant cmb d'heure sur mon compte principal ? en attendant je peux toujours jouer sur mon compte secondaire ? merci d'avance :)
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
Bonsoir, moi je sais jouer avec mon compte secondaire, mon compte principal ne vas toujours pas. je suis entrain de faire un formatage complet (7h), vous me conseillez de pas me connecter pendant cmb d'heure sur mon compte principal ? en attendant je peux toujours jouer sur mon compte secondaire ? merci d'avance :)
Essaye pendant 2-3 jours :)
 

Hadri1679

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
435
Réactions
114
Points
11 698
Je ne suis pas dans ce cas la, mais les personne qui n'ont jamais rien toucher a leurs ps3 et qui ont ce problème, ça vient d'ou alors pour eux ?

Et que faites vous de cela ?
Modding/Hacking

Tout utilisateur utilisant une version modifiée du code du jeu ou utilisant un profil de jeu modifié est sujet à une pénalité.

• Première offense : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.

• Les utilisateurs consoles qui modifient leur hardware ou les données de profil seront également signalés aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signalés à l'équipe de Steam.

Vous croyez qu'il y a un risque qu'on se fasse ban sa ps3 ?
en tous cas moi j'attend la 1.04, si elle règle pas le problème, me manquera plus qu'a arreter les lobby ou acheter une 3em ps3 expres mais sa soul quoi ..
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
Je ne suis pas dans ce cas la, mais les personne qui n'ont jamais rien toucher a leurs ps3 et qui ont ce problème, ça vient d'ou alors pour eux ?

Et que faites vous de cela ?
Modding/Hacking

Tout utilisateur utilisant une version modifiée du code du jeu ou utilisant un profil de jeu modifié est sujet à une pénalité.

• Première offense : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.

• Les utilisateurs consoles qui modifient leur hardware ou les données de profil seront également signalés aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signalés à l'équipe de Steam.

Vous croyez qu'il y a un risque qu'on se fasse ban sa ps3 ?
en tous cas moi j'attend la 1.04, si elle règle pas le problème, me manquera plus qu'a arreter les lobby ou acheter une 3em ps3 expres mais sa soul quoi ..
Bah en fait, selon un type américain, il a attendu 24h et il s'est reco à son compte et par magie, plus rien, plus de ban, et il est toujours actuellement en ligne, comme moi mais moi le temps que mon compte se fasse déban, je me suis fais un compte secondaire, et sa marche niquel pendant le temps quoi :neo:
 

Zehilo

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
371
Réactions
106
Points
11 828
Je ne suis pas dans ce cas la, mais les personne qui n'ont jamais rien toucher a leurs ps3 et qui ont ce problème, ça vient d'ou alors pour eux ?

Et que faites vous de cela ?
Modding/Hacking

Tout utilisateur utilisant une version modifiée du code du jeu ou utilisant un profil de jeu modifié est sujet à une pénalité.

• Première offense : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.

• Les utilisateurs consoles qui modifient leur hardware ou les données de profil seront également signalés aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signalés à l'équipe de Steam.

Vous croyez qu'il y a un risque qu'on se fasse ban sa ps3 ?
en tous cas moi j'attend la 1.04, si elle règle pas le problème, me manquera plus qu'a arreter les lobby ou acheter une 3em ps3 expres mais sa soul quoi ..
Les personnes n'ayant pas de patchs et que leur compte banni c'est surement car aux moins une fois une personne c'est connecté à leur compte en ayant des patchs sur sa ps3 !


F l 0 x 54 ♥ <3
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
Dans un premier temps avant de faire mon méchant, je tiens à te dire merci Flo pour se jolie topic qui vas en aider plus d'un. Mais maintenant je vais vous faire chie*. Le jeu vidéo, BOII n'a en aucun droits de regarder les fichiers de t'a console, (Les patchs, les homeb …) Les problèmes est au niveau de ton transfert. Tu passe d'une console CLEAN à une console avec du DATA de cfw. Et vu que Treyarch fait bien son travail, il vas vérifier si tu n'es pas en CFW, sauf que le DATA que tu as mis dans ta PS3 CLEAN c'est du CFW, il te bloque donc l'accès au jeu. Maintenant quand on est ban deja, formater ne sert a rien. Il faut rajouter un dns… Voilà j'ai tous dis, maintenant je vais release ma V4 ;)
 

Zehilo

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
371
Réactions
106
Points
11 828
Dans un premier temps avant de faire mon méchant, je tiens à te dire merci Flo pour se jolie topic qui vas en aider plus d'un. Mais maintenant je vais vous faire chie*. Le jeu vidéo, BOII n'a en aucun droits de regarder les fichiers de t'a console, (Les patchs, les homeb …) Les problèmes est au niveau de ton transfert. Tu passe d'une console CLEAN à une console avec du DATA de cfw. Et vu que Treyarch fait bien son travail, il vas vérifier si tu n'es pas en CFW, sauf que le DATA que tu as mis dans ta PS3 CLEAN c'est du CFW, il te bloque donc l'accès au jeu. Maintenant quand on est ban deja, formater ne sert a rien. Il faut rajouter un dns… Voilà j'ai tous dis, maintenant je vais release ma V4 :wink:
Moi j'ai supprimé mes patchs et ça va !
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
Dans un premier temps avant de faire mon méchant, je tiens à te dire merci Flo pour se jolie topic qui vas en aider plus d'un. Mais maintenant je vais vous faire chie*. Le jeu vidéo, BOII n'a en aucun droits de regarder les fichiers de t'a console, (Les patchs, les homeb …) Les problèmes est au niveau de ton transfert. Tu passe d'une console CLEAN à une console avec du DATA de cfw. Et vu que Treyarch fait bien son travail, il vas vérifier si tu n'es pas en CFW, sauf que le DATA que tu as mis dans ta PS3 CLEAN c'est du CFW, il te bloque donc l'accès au jeu. Maintenant quand on est ban deja, formater ne sert a rien. Il faut rajouter un dns… Voilà j'ai tous dis, maintenant je vais release ma V4 :wink:
Ton message de fin m'a fais rire, " Voilà j'ai tous dis, maintenant je vais release ma V4 :wink: " :rire:
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Merci de l'explication !
Je m'en doutais que c'etait un truc comme ca mais bon .. C'est vraiment des enfoirés !
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
Merci pour c'est infos (Cela confirme se que je pensait ;) ) Maintenant reste plus qu'a avoir des résultats concret et de passer tout en " {TESTÉ} " :ok:
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Alors voila mon probleme j'avais serveur indispo j'ai formater ma console en rapide creer un nouveau compte et cela a fonctionné mais le probleme cest que ce matin sans faire expres quelqu'un a lancé BO2 Sur un compte ban. Du coup plus moyen de pouvour y rejouer en ligne meme apres avoir refai formatage rapide et creer nouveay compte. Celui qui arrive a resoudre mon probleme aura un bon petit Cadeau ;)
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
Tu te base sur quelles données ? C'est n'importe quoi :ok:

J'ai bien awesome file sur ma play et je n'ai jamais eu les serveurs indispo !

Je ne vous pas comment tu peux affirmer une telle chose, je doute qu'ils puissent avoir accès aux patchs de tes anciens COD et tout :(
 

gilles62

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
29
Réactions
9
Points
8 904
C'est clair, c'est bien un ban. Après formatage rapide ou complet, sur mon compte principale toujours aucun moyen de se connecter. Après à nouveau un formatage, je test la création d'un nouveau compte sans aller sur mon principale et avec un changement de DSN, sa a fonctionné 5 minutes puis ban à nouveau.
Donc pour toutes les personnes ayant une playstation avec soit un CWF ou quelqoncque trace, n'espèrais pas attendre le saint gral ( Maj 1.04 ) c'est clair qu'ils nous laisseront aucune chance.
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
A votre avis si je laisse la maj de GTA 4 avec un fichier modifié dedans je vais etre ban ?
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
J'ai plusieurs amis qui ont des patch de lobby sur tout les COD et il peuvent joué a BO 2 sans probleme n'importe quoi cette rumeur
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
J'ai plusieurs amis qui ont des patch de lobby sur tout les COD et il peuvent joué a BO 2 sans probleme n'importe quoi cette rumeur
Perso je pouvais pas avant donc je laisse comme ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut