Résolu iPHONE ou SAMSUNG, APPLE OU ANDROID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
RGCoins
0
PS: Le post va être modifier pour l'orthographe




Bonjour ou bonsoir à tous j'aimerais avoir votre avis.


Alors tous d'abords j'ai un iPhone 4, mais le problème c'est le stockage 8GB, c'est pas beaucoup j'ai plus de place dans mon iPhone 4 et on ne peux pas mettre de carte MICRO SD.


Donc je pense plutôt prendre le Samsung Galaxy S4 MINI alors donnez moi vos avis sur le téléphone que je pourrais prendre pas plus de 399 euros.


Merci à tous de votre temps !
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
RGCoins
0
Oui :)


Sinon : les differences sont pas flagrantes!
AIE DU COUP SA FAIS PEUR !



10 jour d'utilisation et déjà en panne
Le 04 sept. 2013


Bonjour !

Dès l'achat , j'étais plutôt ravi par cet appareil, rapidité de la navigation internet, fluidité des images et un très bon rendu des photos.

Mais,car il y a toujours un mais, 10 jours passent et le téléphone ne reconnait plus ma puce. Je la remplace par celle de ma copine, toujours rien... Lecteur sim 1 et 2 H.S.

Je contacte le SAV wiko, réponse, problème connu par leur service, délai d'immobilisation 5 à 8 semaines... Oups, je me suis dit pour un téléphone qui à 10 jours d'utilisation ça commence bien.

Résultat, je contacte mon magasin de vente et je me le fait rembourser, du coup, j'ai acheté un Huawei ascend Mate. Aucun regret.
Je n'achèterai plus de Wiko de ma vie, ça c'est sur....
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
AIE DU COUP SA FAIS PEUR !



10 jour d'utilisation et déjà en panne
Le 04 sept. 2013


Bonjour !

Dès l'achat , j'étais plutôt ravi par cet appareil, rapidité de la navigation internet, fluidité des images et un très bon rendu des photos.

Mais,car il y a toujours un mais, 10 jours passent et le téléphone ne reconnait plus ma puce. Je la remplace par celle de ma copine, toujours rien... Lecteur sim 1 et 2 H.S.

Je contacte le SAV wiko, réponse, problème connu par leur service, délai d'immobilisation 5 à 8 semaines... Oups, je me suis dit pour un téléphone qui à 10 jours d'utilisation ça commence bien.

Résultat, je contacte mon magasin de vente et je me le fait rembourser, du coup, j'ai acheté un Huawei ascend Mate. Aucun regret.
Je n'achèterai plus de Wiko de ma vie, ça c'est sur....
T'a ca pour tout les telephones! sinon pour le meme prix t'a aussi le acer liquid e2 (4.5 pouces mais un tout petit mieux niveau carac!)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Je te conseille fortement un Wiko :ok:
Si tu as peur des rayures prend un bonne coque comme celle-ci :
Vraiment ne prend pas de Archos , regarde ici pour les comparer :

Wiko est une bonne marque tu peux y aller les yeux fermés.
Il se peut que tu es des problèmes , mais comme tout téléphones tu as des problème ;)

Voilà :D
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
RGCoins
0
Je te conseille fortement un Wiko :ok:
Si tu as peur des rayures prend un bonne coque comme celle-ci :
Vraiment ne prend pas de Archos , regarde ici pour les comparer :

Wiko est une bonne marque tu peux y aller les yeux fermés.
Il se peut que tu es des problèmes , mais comme tout téléphones tu as des problème ;)

Voilà :D
J'ai peur c'est le service client? Y'en à pas en france....
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0

Ah ce liens je peux déja avoir un garantie de 2 ans , tu payes juste 24 euros de plus et ta la garantie 2 ans !
C'est la garantie constructeur qui es fournis avec ;)
Si tu achète par exemple chez là fnac et que tu mets un supplément de 29e(2ans) ou de 39e(3ans) là Fnac te remboursera ou te l'échangera si tu as un problème avec :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut