Résolu iPHONE ou SAMSUNG, APPLE OU ANDROID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
PS: Le post va être modifier pour l'orthographe




Bonjour ou bonsoir à tous j'aimerais avoir votre avis.


Alors tous d'abords j'ai un iPhone 4, mais le problème c'est le stockage 8GB, c'est pas beaucoup j'ai plus de place dans mon iPhone 4 et on ne peux pas mettre de carte MICRO SD.


Donc je pense plutôt prendre le Samsung Galaxy S4 MINI alors donnez moi vos avis sur le téléphone que je pourrais prendre pas plus de 399 euros.


Merci à tous de votre temps !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je tiens a mettre au clair.
Android est un systeme d'exploitation, tout comme l'est ios. Les iphones ont comme systeme d'exploitation Ios
Samsung,Sony,LG,HTC etc ont comme systeme d'exploitation Android
Pour revenir au sujet, dis mois t'es utilisations. Le s4 mini est un bon compromis
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
Je tiens a mettre au clair.
Android est un systeme d'exploitation, tout comme l'est ios. Les iphones ont comme systeme d'exploitation Ios
Samsung,Sony,LG,HTC etc ont comme systeme d'exploitation Android
Pour revenir au sujet, dis mois t'es utilisations. Le s4 mini est un bon compromis
Merci avant j'étais sur android, j'ai toujours eu un android, puis j'ai acheter un iphone4 8gb et l'a j'ai compris mon erreur et je pense m'acheter un s4 mini, merci de ton avis +1 !
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
Je tiens a mettre au clair.
Android est un systeme d'exploitation, tout comme l'est ios. Les iphones ont comme systeme d'exploitation Ios
Samsung,Sony,LG,HTC etc ont comme systeme d'exploitation Android
Pour revenir au sujet, dis mois t'es utilisations. Le s4 mini est un bon compromis
Et je n'avais pas vus pour mes utilisations c'est application comme facebook instagram , des jeux comme bubble mania des jeux pas trop demandant en graphisme! :)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
J'aime bien les gros écrans j'aime pas les autres marque que je ne connais pas, Je me penche plutôt vers samsung ou sony ! ;)
Wiko tres populaire en ce moment . Le meilleur niveau rapport qualité/prix c'est le cink five 5pouces 4.1.2 avec des caractéristiques de s3 pour 180 euros (c'est le mien) c'est pas une marque si inconnue car elle n'est que sur internet mais represente 35% des ventes de telephones sur internet en france!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut