Résolu iPHONE ou SAMSUNG, APPLE OU ANDROID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
RGCoins
0
PS: Le post va être modifier pour l'orthographe




Bonjour ou bonsoir à tous j'aimerais avoir votre avis.


Alors tous d'abords j'ai un iPhone 4, mais le problème c'est le stockage 8GB, c'est pas beaucoup j'ai plus de place dans mon iPhone 4 et on ne peux pas mettre de carte MICRO SD.


Donc je pense plutôt prendre le Samsung Galaxy S4 MINI alors donnez moi vos avis sur le téléphone que je pourrais prendre pas plus de 399 euros.


Merci à tous de votre temps !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Oui mais mon père a dis que c'était quand même bizard 499 euros alors quand dans tous les autres magasins il coute 549 ect bref c'est bizard mais intéressant :3 !
J'ai acheté mon s4 chez vandenborre et mon ancien mobile donc no problem :)
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
Je vais voir avec met parents


Entre les 3 que je vais devoir choisirs (le prix avec...)


SAMSUNG GALAXY S4
SAMSUNG GALAXY S4 MINI
SAMSUNG GALAXY S3 !

Si tu as le budget nécessaire prend le S4 mon frère l'a et il est excellent , la première fois que je l'ai pris en main j'ai été bluffé par la qualité d'écran du telephone , tout est fluide , sans latence , les jeux tournent sans problème , pareil pour le navigateur , ily a beaucoup de super fonction memesi certaines ne sont pas forcément utile mais bon c'est toujours mieux d'avoir des fonctions comme de faire défiler unepage internet avec les yeux , arreter une vidéo dés que tu n'as pas les yeux tournés vers elle.

Sinon le S3 qui est comme le S4 mais avec des fonctions et des performances légèrement en dessous

Et le s4 mini qui est un équivalent du S3 mais en plus petit

J'ai trouvé le S4 a 420 euros :

Le s3 a 307 euros :

Et les4 mini a 299 euros :

Sur Amazon les prix varient souvent alors je te conseille de vérifier régulièrement
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
RGCoins
0
Mon frère a acheter le S4 a 449 sur Amazon avec la garantie 2 ans offerte et tu as 30 jours pour renvoyer le mobile si tu n'es pas satisfait .
De plus je viens de regarder il est à 468...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut