Résolu iPhone 5 ou iPhone 4s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
Bonjour a tous,
N'ayant plus d'iPhone (3gs), j'aimerais en acheter un nouveau mais je ne sais pas lequel; iPhone 5 16Gb(700€) ou iPhone 4s 16Gb(600€) j'ai lu sur plusieurs site que l'iPhone 5 ne vaut pas la peine d'etre acheté si on a un 4s car peut de changement mais j'ai aussi lu que l'iPhone 5 est beaucoup plus rapide que les autres (je recherche avant tout de la vitesse mais pour 100€ en plus j'hésite) donc si quelqu'un a eu iPhone 4s et maintenant un iPhone 5 ou si quelqu'un a des arguments de poids qu'il me donne son avis. :bon:

Merci d'avance.

Cordialement, Oipotte
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Une petite leçon de prix pour un iPhone :
- Si vous achetez un iPhone 5 à 400 € avec un forfait à 30 € pour un engagement de 2 ans, ça vous coûtera en tout 1120 € (400+30x24)
- Si vous achetez un iPhone 5 à 300 € avec un forfait à 40 € pour un engagement de 2 ans, ça vous coûtera en tout 1260 € (300+40x24)
- Etc...

En gros faut pas regarder le prix de l'iPhone à l'achat mais ce que ça va coûter au bout de la durée de l’engagement (ici 2 ans).
Pour moi (je vais acheter l'iPhone 5 :cool:) ça donne ça :
- iPhone 5 à 679 € (commandé sur Apple) + forfait à 10 € sur 2 ans = 919 € !!!!!!!!

Pour les rageux, voilà mon forfait :
- 3 Go d'internet
- 4H d'appels
- SMS illimités

Donc non, l'iPhone est pas cher quand on sais s'y prendre.



Et aussi parce que moi j'ai la classe :cool:
Un p'tit j'aime en prime :hap: ?
 

thierry001

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
70
Réactions
20
Points
616
Autant prendre un 3gs alors xD moi j'ai le 5 mais je n'ai pas eu de 4/4s je ne peux pas t'aider


le 3gs ne changent pas bcp du 4/4s comme le 5 du 4/4s


Une petite leçon de prix pour un iPhone :
- Si vous achetez un iPhone 5 à 400 € avec un forfait à 30 € pour un engagement de 2 ans, ça vous coûtera en tout 1120 € (400+30x24)
- Si vous achetez un iPhone 5 à 300 € avec un forfait à 40 € pour un engagement de 2 ans, ça vous coûtera en tout 1260 € (300+40x24)
- Etc...

En gros faut pas regarder le prix de l'iPhone à l'achat mais ce que ça va coûter au bout de la durée de l’engagement (ici 2 ans).
Pour moi (je vais acheter l'iPhone 5 :cool:) ça donne ça :
- iPhone 5 à 679 € (commandé sur Apple) + forfait à 10 € sur 2 ans = 919 € !!!!!!!!

Pour les rageux, voilà mon forfait :
- 3 Go d'internet
- 4H d'appels
- SMS illimités

Donc non, l'iPhone est pas cher quand on sais s'y prendre.



Et aussi parce que moi j'ai la classe :cool:
Un p'tit j'aime en prime :hap: ?



Un forfait a 10euros pour 4h d'appel 3go d'internet et sms illimité? hum j'y crois pas trop!
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
L'Iphone 5 a beaucoup moins de capacités que le Galaxy S3 ;)
Si tu as les moyens (pas forcément financier) je te conseil de prendre le Galaxy S3.
Mais si ce n'est qu'entre le 4s et le 5, prend le 5 car arrivé à ce prix tu n'es plus réellement a 100€ prêt, si?
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Moi j'ai acheté un 4S et non pas un 5 car de un le prix est plus cher et de deux, la différence de rapidité n'est pas flagrante ! A moins de ne les avoir tout les deux en face de toi pour comparer, rien ne change des masses ! Maintenant, c'est vrai que le 5 est plus léger mais il est surtout plus grand donc plus imposant en poche ! De plus, les connectivités de l'iPhone 5 ne sont pas encore compatibles avec les stations radio ou chargeurs des anciennes génération ! Ce qui te fera acheté un adaptateur pour chacun des appareils que tu possédais pour ton iPhone 3GS :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut