Résolu iPhone 5 ou iPhone 4s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
Bonjour a tous,
N'ayant plus d'iPhone (3gs), j'aimerais en acheter un nouveau mais je ne sais pas lequel; iPhone 5 16Gb(700€) ou iPhone 4s 16Gb(600€) j'ai lu sur plusieurs site que l'iPhone 5 ne vaut pas la peine d'etre acheté si on a un 4s car peut de changement mais j'ai aussi lu que l'iPhone 5 est beaucoup plus rapide que les autres (je recherche avant tout de la vitesse mais pour 100€ en plus j'hésite) donc si quelqu'un a eu iPhone 4s et maintenant un iPhone 5 ou si quelqu'un a des arguments de poids qu'il me donne son avis. :bon:

Merci d'avance.

Cordialement, Oipotte
 

Freazix

Premium
Inscription
20 Juin 2012
Messages
298
Réactions
84
Points
3 748
Je vais argumenter subjectivement sur ce que tu viens de dire :
niveau qualité extérieur, je pense que l'iphone 5 est de meilleure qualité,
Le Galaxy S3, c'est du plastique ( je me rappelle plus les matériaux exact) mais ça reste du plastique et du verre ( je crois ) pour la vitre tactile.
L'iPhone 5 c'est l'arrière en verre, et aluminium, pour les cotés, c'est de l'alu également, et la vitre avant, du verre.
Le Galaxy S3 a un écran tactile de bonne qualité, mais est de meilleur qualité sur l'iPhone 5
Je continue? ^^
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Je te parle pas niveau materiaux mais niveau systeme d'exploitation et tout, en gros l'iphone 5 c'est une maj, juste pour faire de la tune, et meme si il vient de sortir il n'est meme pas mieux / plus performants que le S3...
 

Freazix

Premium
Inscription
20 Juin 2012
Messages
298
Réactions
84
Points
3 748
Niveau performances, l'iPhone possede un processeur apple A6, son concurrent : un 4 coeur
iPhone 5 plus léger,
Caméra avant ( front camera ) le Galaxy S3 l'emporte avec 1 mega pixel que son concurrent
L'iphone gagne avec 80 MB de vitesse de plus que le S3
le S3 est plus performant niveau batterie..
Bref ce sonts des serieux concurent, ils se valent, ensuite, la préférence viens du système d'exploitation ( je sais pas si sa se dit pour les telephones ^^)
 

Freazix

Premium
Inscription
20 Juin 2012
Messages
298
Réactions
84
Points
3 748
Ah ouais c'est un opinion, mais c'est une boucle infini si jamais tu attends l'iphone 6S avec l'iphone 5S ça reviens au même enfaite si tu comprends ce que j'écrit en ce moment, je te dit bravo :rire:
 

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
oui j'ai compris, mais la j'achète le 4s pcq mon 3gs est cassé mais si ça se trouve quand je vais cassé mon 4s le 6s viendra de sortir donc je dirais pas que je veux attendre le 7s (je commence a partir vachement dans le futur :fou:)
 

Freazix

Premium
Inscription
20 Juin 2012
Messages
298
Réactions
84
Points
3 748
oui j'ai compris, mais la j'achète le 4s pcq mon 3gs est cassé mais si ça se trouve quand je vais cassé mon 4s le 6s viendra de sortir donc je dirais pas que je veux attendre le 7s (je commence a partir vachement dans le futur :fou:)
Mdr ouais mais si t'attends le 8s pour casser ton 7s, comment tu va faire? :yuno:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut