[iOS11] Votre avis sur la nouvelle MAJ d'APPLE

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
Pour ceux qui on la batterie qui ce décharge trop vite faut juste savoir utiliser sont iPhone ;)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Pour ceux qui on la batterie qui ce décharge trop vite faut juste savoir utiliser sont iPhone ;)
Heu on est pas con donc pas la peine de nous prendre comme ça ^^ de toute façon ça a toujours été le cas sur iPhone les problèmes de batterie au fur et a mesure des Majs
 
Dernière édition:

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
Heu on est pas *** donc pas la peine de nous prendre comme ça ^^ de toute façon ça a toujours été le cas sur iPhone les problèmes de batterie au fur et a mesure des Majs
No stress mdrr ta vue 2,3 réglage a faire mdr c’est sur que les couillons qui use la luminosité a fond ainsi que de mettre le wifi et le réseau cellulaire ensemble c’est sur que y’a batterie va faire 2sec donc destresse mdr

Sur tout les iPhone que j’ai eu je le charge 1 fois par jour en l’utilisant toute la journée
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Salut all :)

J'aimerais avoir vos retours sur la nouvelle MAJ iOS 11. Merci de préciser sur quel iDEVICE vous l'avez installé.

Pour ma part sur mon SE, je trouve que les applis ce lance moins rapidement, net différence avec l'iOS 10.3.3. Un gros avantage qui me plait beaucoup c'est le chargement des pages sur safari :o c'est limite instantané ainsi que le chargement de vidéos sur Youtube.
Néanmoins j'ai quand même l'envie de DOWNGRADE vers l'iOS 10.3.3 tant qu'il en est encore temps.

Merci de vos retours :)
Perso j'ai rien , je trouve qu'elle est plus safe que la 10.3.3
 
Haut