[iOS11] Votre avis sur la nouvelle MAJ d'APPLE

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Pourtant c'est ouf quoi l'SE est sorti y a un an et demi maintenant disons le 6s deux ans ce sont des téléphones récent qui n'auraient dû en rien ressentir ce ralentissement, je suis déçu pour ma part
Obsolescense Programmé (jsais j'ai mal ecris mais nsm mdr)
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Perso, aucun problème sur iOS11 sachant que je l’ai depuis la BETA 1 développeur sur mon iPod & iPhone 7.
Je l’ai installé sur mon iPad et franchement c’est sur cet appareil que j’apprecie le plus cette mise à jour
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Parmi vous quelqu'un aurait un SE pour également confirmé ce léger ralentissement ?
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
iPhone 6s, et je suis content, sauf que ça fait drôle au niveau des notifications le volet qu'on descend :mmh:
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
J'opterais plus pour un manque d'optimisation
Obsolescence programmée pour des appareils avec de tel architectures, j'en doute fort
Si ,je suis désolé de te décevoir. Mais apple c'est de l'obsolessence programmé. Si tu veux l'évité au maximum la solution est de pas mettre a jour ton téléphone. L'iPhone SE est pour moi le moins touché.
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Si ,je suis désolé de te décevoir. Mais apple c'est de l'obsolessence programmé. Si tu veux l'évité au maximum la solution est de pas mettre a jour ton téléphone. L'iPhone SE est pour moi le moins touché.

C’est plutôt que Apple fait des mises à jour iOS destiné à mettre en valeur leur dernier téléphone donc forcément avec de meilleurs composants etc... Donc les plus anciens sont donc moins puissants et c’est bien pour cette raison qu’arriver à un moment les anciens appareils ne peuvent être mis à jour
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
C’est plutôt que Apple fait des mises à jour iOS destiné à mettre en valeur leur dernier téléphone donc forcément avec de meilleurs composants etc... Donc les plus anciens sont donc moins puissants et c’est bien pour cette raison qu’arriver à un moment les anciens appareils ne peuvent être mis à jour
Nan mais je suis d'accord avec toi mais la fluidité et la batterie n'a pas a baissé avec une simple maj qui change 2/3 icon d'app et le control center. Si Apple aurait voulu optimisé sur les anciens iphone il l'aurait fait. Prenons exemple d'un android quelquonque. Tu lui installe une rom datant de 2017 alors que le smartphone date de 2014 le téléphone reste super fluide.
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
C’est plutôt que Apple fait des mises à jour iOS destiné à mettre en valeur leur dernier téléphone donc forcément avec de meilleurs composants etc... Donc les plus anciens sont donc moins puissants et c’est bien pour cette raison qu’arriver à un moment les anciens appareils ne peuvent être mis à jour
on appelle ça l'obsolescence programmée :trollface:
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Franchement, j’ai un 7+ et c’est une pure tuerie ! Mais je crois que iOS 11 est plus optimisé pour les 7 et 7+... après, je ne suis pas non plus Très fans du centre de notifications qui se transforme en lockscreen... j’aimais bien l’effet de rebondissement sur iOS 10, ce que l’on a plus sur 11, après je ressent de petit bugs par rapport à certaines applications... mais après je sais pas si c’est mieux de faire les MàJ en restaurant son iDevice ou en le faisant sur l’appareil en lui même, mais globalement iOS 11 est vraiment génial, j’avais hâte de voir ce que ça donnais et je n’en suis vraiment pas déçu, surtout au vu de la barre de rendrai qui est revenu avec des petite barrettes et non plus des points, que je trouvais assez bof bof
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Franchement, j’ai un 7+ et c’est une pure tuerie ! Mais je crois que iOS 11 est plus optimisé pour les 7 et 7+... après, je ne suis pas non plus Très fans du centre de notifications qui se transforme en lockscreen... j’aimais bien l’effet de rebondissement sur iOS 10, ce que l’on a plus sur 11, après je ressent de petit bugs par rapport à certaines applications... mais après je sais pas si c’est mieux de faire les MàJ en restaurant son iDevice ou en le faisant sur l’appareil en lui même, mais globalement iOS 11 est vraiment génial, j’avais hâte de voir ce que ça donnais et je n’en suis vraiment pas déçu, surtout au vu de la barre de rendrai qui est revenu avec des petite barrettes et non plus des points, que je trouvais assez bof bof
Ravis qu'iOS 11 soit a ta convenance :)
 

Ari Ma

Membre
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
272
Réactions
93
Points
11 294
Bonjour, j’ai un iPhone 7 Plus sur IOS 11
La maj et juste fini à la pisse, entre les bug et ralentissement.
Sans parler de l’esthétique ou de la praticiter du centre de contrôle
 
Haut