Résolu Interdit de jouer en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Bonjour !
Voilà, j'ai une console 4.50 ita, je jouais à Ghost sans lobby sans rien, même pas de lobby prestige ( je suis rentré dans une team. ) et impossible de jouer en ligne depuis tout à l'heure ! Ça me met ça sur tout mes utilisateurs !
"Cette console n'est plus autorisé à jouer à Call of Duty: Ghost en ligne..."

You must be registered for see images attach

Je suis sensé faire quoi :(
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
RGCoins
0
Bonjour !
Voilà, j'ai une console 4.50 ita, je jouais à Ghost sans lobby sans rien, même pas de lobby prestige ( je suis rentré dans une team. ) et impossible de jouer en ligne depuis tout à l'heure ! Ça me met ça sur tout mes utilisateurs !
"Cette console n'est plus autorisé à jouer à Call of Duty: Ghost en ligne..."

You must be registered for see images attach

Je suis sensé faire quoi :(
essaye de re créer un compte ou soit ces parce que tu peux plus jouer et faux tu change ton adresse mac et psid
 

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
J'ai essayé pour l'adresse Mac et le psid pour BO2, ca n'avait rien changé, je vais pas me re-faire ch*er pour que dalle.. J'ai vu quelque part qunil fallait passer en Cex 4.46 Rebug, qui as un tuto? J'ai pas envie de brick. :(
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
RGCoins
0
ah non en faite moi ces pareil j'ai changé de Adresse mac de psid adresse ip ect ... sur bo2 il me dise pareil que toi sur ghost enfaite je croit on et ban a vie :S ces chelou j'ai meme pas cheaté jai fait un new compte expret
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
je c'est pas si sa marche mes c'est a tester tu cherche offset de ton adresse mac dans jeu et tu la modifie ( mes pence pas c'est possible )
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
J'ai le même problème, j'ai testé sur mes 2 uniques, dont un avec lequel je n'ai jamais joué à Ghosts, et le problème ne s'est pas résolue :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut