Résolu Interdit de jouer en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Bonjour !
Voilà, j'ai une console 4.50 ita, je jouais à Ghost sans lobby sans rien, même pas de lobby prestige ( je suis rentré dans une team. ) et impossible de jouer en ligne depuis tout à l'heure ! Ça me met ça sur tout mes utilisateurs !
"Cette console n'est plus autorisé à jouer à Call of Duty: Ghost en ligne..."

You must be registered for see images attach

Je suis sensé faire quoi :(
 

iKaizzey

Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
477
Réactions
51
Points
9 126
RGCoins
0
si vous voulait jouer sans hack et pas se faire bannir il vous reste que une seul solution vous passer en cobra enfaite pour les debutant vous avec rogero rebgu ita et cobra , cobra et le fiwm le plus puissant et le meilleurs il et tres compliquer mai vous pouvais modifier tout sur votre console plus de ban et vous pouvais jouer au jeux que vous voulait le fiwm cobra fait tout , tout seul si vous voulait jouer sans hack et plus se faire ban votre consoleid et votre compte essyer vous verrait :)
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
si vous voulait jouer sans hack et pas se faire bannir il vous reste que une seul solution vous passer en cobra enfaite pour les debutant vous avec rogero rebgu ita et cobra , cobra et le fiwm le plus puissant et le meilleurs il et tres compliquer mai vous pouvais modifier tout sur votre console plus de ban et vous pouvais jouer au jeux que vous voulait le fiwm cobra fait tout , tout seul si vous voulait jouer sans hack et plus se faire ban votre consoleid et votre compte essyer vous verrait :)
Oui mais tu peut pas jouer en ligne (PSN) c que sur la console tu est Déban
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
tu peux jouer enligne avec ton vrai consoleid et aussi avec un que tacheter ou un partager ^^
Si tu cheat tu est juste Ban du PSN
Si tu Hack (lobby) tu est BAN console et PSN c pour sa tu peut pas déban le PSN
Si tu déban ton compte PSN tu aura un sacré problème (Amande)
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
RGCoins
0
prend psn tool modifier ton adresse mac en fait r ips r et tu instale la tu suite un tuto et c'est bon psntooll c'est le top pour eviter les ban sur rebug ^^
j'ai deja psn tool mais je sais pas comment faire av on mavai expliquer avant mais je sais plus
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
pourquoi je me fait ban encore sur bo2 meme sans hacker pour savoir si jsui ban a vie ou pas psk jvoi pas ou et mon probleme .:/
Si ta une PS3 jailbreake c normal parce que sa détecte toute les PS3 jailbreake (C pour triche (jailbreaké) )
Si ta PS3 n'est pas jailbreaké temps mieux
Conseil tu envoye un message a Activision et tu met (en anglais bien sur) pourquoi je suis Ban sur (Bo2 Ghost) tu met ton PSN juste en dessous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut