[Inter'code] Wayz (interview #3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Merci :)



T'es méchant avec Home. :trollface:
Non sérieusement, je suis d'accord avec toi, rien qu'en voyant mes parents : mon père travaille chez Orange et ma mère sait faire qu'un copier coller sur un PC. ;)
Après, avoir des connaissances, c'est vrai qu'elles viennent pas toutes seules, il y en a qui maitrisent leur "cerveau" mieux que d'autres. Wayz en fait parti, les développeurs web "connus" de RG (je pense à @Snake's , @Rivals et d'autres et moi :trollface: ) en font également parti.



Je te rassure : je suis pareil. Enfin psycologiquement j'ai une partie qui aime l'ordi et l'autre qui dit : allez sors, reprends de la sociabilité ! Il faut trouver le juste équilibre. Ne pas trop se renfermer.

Pour le GFX Paint je parlais de moi-même :trollface:
Après oui chacun sa passion, certains préfererons un travail dans un bureau et d'autres non :)

PS : EA cherche des stagiaires en programmation pour une durée de 6mois :)(Bac+4 requis, si des personnes sont interessés, contactez-moi ;))
 
D

deleted38813

Pour le GFX Paint je parlais de moi-même :trollface:
Après oui chacun sa passion, certains préfererons un travail dans un bureau et d'autres non :)

PS : EA cherche des stagiaires en programmation pour une durée de 6mois :)(Bac+4 requis, si des personnes sont interessés, contactez-moi ;))
A mon avis EA doivent recruter le meilleur du meilleur, donc faut pas se faire d'espoir. :p
 
D

delete214168

Très bonne interview :)

Comme dis dans l'interview, l'informatique est l'avenir malheureusement (ou heureusement pour certains)
Perso, voir qu'une personne de 15ans maîtrise déjà ce genre de chose, c'est vraiment bluffant, moi qui du haut de mes 20ans ne sait que faire un c/c et encore :trollface: (@Home GFX Paint :trollface:)
Après l'informatique, on l'as ou on l'as pas, moi j'aime paq rester sur une chaise devant un écran, j'aime bouger mais chacun sa passion, et je te dis bravo @Wayz GTP ;)
Soit heureux, j'ouvre inspecté l'élément, est encore :trollface: :d: (jlol)

Très bonne interview, vraiment stylé le thème aussi, surtout, vraiment ouaw, a 15 ans faire ça ? gg
 
D

deleted444261

Très bonne interview :)

Comme dis dans l'interview, l'informatique est l'avenir malheureusement (ou heureusement pour certains)
Perso, voir qu'une personne de 15ans maîtrise déjà ce genre de chose, c'est vraiment bluffant, moi qui du haut de mes 20ans ne sait que faire un c/c et encore :trollface: (@Home GFX Paint :trollface:)
Après l'informatique, on l'as ou on l'as pas, moi j'aime paq rester sur une chaise devant un écran, j'aime bouger mais chacun sa passion, et je te dis bravo @Wayz GTP ;)
GFX Paint haut level !
 
D

deleted476950

Très belle interview, pour le design il se relit très bien au sujet donc je pense qu'il ne faut pas changer. ;)
Je reste au courant hein, j'ai envie de voir le secret :d:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bonjour :)

Alors le prochain interviewé est @Faragnight ! Il a en effet accepté et nous avons fini... presque fini l'interview. Au fait nous avons besoin de vous, pour poser des questions. Si vous souhaitez vous lancer, vous pouvez lui demander conseil ou autre.
  • Il nous faut minimum 5 questions !
Si j'ai eu 5 questions avant dimanche, le topic sera posté mardi / lundi prochain. ;)
Envoyez moi les questions en message privé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut