[Inter'code] Wayz (interview #3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Inter'cod : la reprise
L'interview des développeurs de RG !

Coucou :d: On se retrouve 4 mois plus tard l'ancien épisode (moi qui disait que j'allais en faire un chaque mardi... :mdr: ) pour l'épisode 3 de inter'code ! On repart de plus belle, avec encore plus de questions, et surtout, et c'est encore mieux : est-ce que, au point de vu de Wayz, vous pouvez être développeur ?
Une partie entière composée de 6 questions sont faites pour pouvoir vous orienter dans le sujet de la programmation. Et en plus, si c'est @Wayz GTP qui vous le dit, c'est que c'est pas de la bêtise (sachez que s'il y a des conneries dites, je rectifie :d:).

Vous l'aurez compris : je vais interviewer le célèbre @Wayz GTP . Développeur Javascript , PHP, etc... , les langages du web, et assistant depuis peu (2 mois :d:) sur Realitygaming. L'interview a pris beaucoup de retard, mais au moins pouvoir la poster, ça fait plaisir. Nous sommes à la troisième interview !

Au total, l'interview est composée de 17 questions, dont 2 pour dire bonjour au revoir, soit 15 questions intéressantes sur le domaine de la programmation. L'interview s'est passée directement sur Skype.

PS : le style, on aime ou on aime pas. Si vraiment vous aimez pas (majorité), je demanderai à un GFX :)
PS²: cliquez sur les images pour les agrandir.

1) Présentation de Wayz

mkjPEVs.png


2) Questions plus en détail

VKZLDwh.png


3) Questions annexes

EbLb76N.png

http://reality-gaming.fr/threads/shop-cms-unique-rapide-pas-cher-pro.397159/

4) Wayz vous aide à vous lancer dans la programmation !


q8kGsRR.png


5) Au revoir, @Wayz GTP

MHXE8nY.png


L'interview s'arrête ici.
Qui sera le prochain a être interviewé ? C'est secret... Mais croyez-moi, ça vaut le peine de rester au courant.

J'espère que l'interview vous plaira,

Bonne nuit,
Maxence' SEC
 
D

deleted491332

Le design est très bien mais pour le prochain demande à un GFX de faire dans le style du développement et avec des couleurs, car voyant assez mal j'ai du mal à lire :ok:
Sinon bon sujet et beau sujet, c'est vrai que le design est très original ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Très sympa la présentation et jolie interview, continue cette série c'est super ;)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Super interview et super garçon :d:
Il a géré avec le site des rédacteurs
Continue comme ça mec ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Très bonne interview :)

Comme dis dans l'interview, l'informatique est l'avenir malheureusement (ou heureusement pour certains)
Perso, voir qu'une personne de 15ans maîtrise déjà ce genre de chose, c'est vraiment bluffant, moi qui du haut de mes 20ans ne sait que faire un c/c et encore :trollface: (@Home GFX Paint :trollface:)
Après l'informatique, on l'as ou on l'as pas, moi j'aime paq rester sur une chaise devant un écran, j'aime bouger mais chacun sa passion, et je te dis bravo @Wayz GTP ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Très bonne interview :)
Merci :)

Comme dis dans l'interview, l'informatique est l'avenir malheureusement (ou heureusement pour certains)
Perso, voir qu'une personne de 15ans maîtrise déjà ce genre de chose, c'est vraiment bluffant, moi qui du haut de mes 20ans ne sait que faire un c/c et encore :trollface: (@Home GFX Paint :trollface:)

T'es méchant avec Home. :trollface:
Non sérieusement, je suis d'accord avec toi, rien qu'en voyant mes parents : mon père travaille chez Orange et ma mère sait faire qu'un copier coller sur un PC. ;)
Après, avoir des connaissances, c'est vrai qu'elles viennent pas toutes seules, il y en a qui maitrisent leur "cerveau" mieux que d'autres. Wayz en fait parti, les développeurs web "connus" de RG (je pense à @Snake's , @Rivals et d'autres et moi :trollface: ) en font également parti.

Après l'informatique, on l'as ou on l'as pas, moi j'aime paq rester sur une chaise devant un écran, j'aime bouger mais chacun sa passion, et je te dis bravo @Wayz GTP ;)

Je te rassure : je suis pareil. Enfin psycologiquement j'ai une partie qui aime l'ordi et l'autre qui dit : allez sors, reprends de la sociabilité ! Il faut trouver le juste équilibre. Ne pas trop se renfermer.
 
D

deleted38813

Très bonne interview, continue, j'adore.
J'ai comme projet de me lancer dans le codage depuis un certain temps mais je ne sais pas par où débuter... :wasntme:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut