Installer Windows sur Mac en Dualboot (Logiciel: BootCamp)

sarunea1

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous, une question:
Ce tuto peut il se faire alors que le disk dur n'est pas vierge, cela pose t il un probleme de le faire avec le disk presque plein?
Merci de vos retours
S
 
M

Monster™

Mais on peut pas dual boot Windows / Mac Os sur Windows :snif2:
Si bien sur que si


Bonjour a tous, une question:
Ce tuto peut il se faire alors que le disk dur n'est pas vierge, cela pose t il un probleme de le faire avec le disk presque plein?
Merci de vos retours
S
ça il faut voir si après tu va mettre des trucs sur ton ordi pour pas que ton Mac sois plein mais il faudra aussi réglé le nombre de giga que tu as mis sur la partition Windows si c'est juste pour faire tourner des logiciel met en peu .
 

sarunea1

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
merci le tuto ca a fonctionne j'ai les deux maintenant !
petite question quand meme, lorsque je demare sur mac os j'ai un disk boot camp qui est ma partition win, sur le bureau et si je fais clic droit dessus il me propose d'ejecter...
qu'est ce que ca fait si j'ejecte ??? j'ai pas envie de tester...:non2: c'est bizard d'ejecter sa partition...
Merci par avance de la reponse :)
 
M

Monster™

merci le tuto ca a fonctionne j'ai les deux maintenant !
petite question quand meme, lorsque je demare sur mac os j'ai un disk boot camp qui est ma partition win, sur le bureau et si je fais clic droit dessus il me propose d'ejecter...
qu'est ce que ca fait si j'ejecte ??? j'ai pas envie de tester...:non2: c'est bizard d'ejecter sa partition...
Merci par avance de la reponse :)
Un conseil : Ne touche pas
 

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
153
Points
623
Non je croit que c'est pour effacer ta partition Windows , ni touche pas mais je suis pas sur.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Si bien sur que si


ça il faut voir si après tu va mettre des trucs sur ton ordi pour pas que ton Mac sois plein mais il faudra aussi réglé le nombre de giga que tu as mis sur la partition Windows si c'est juste pour faire tourner des logiciel met en peu .
Ah bon ? Tu le trouves où l'iso Mac OS ?
 

Hilmandil

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
27
Réactions
3
Points
13
Question ^^: Comment insérer le DVD de MAC OS X si on en a pas ? xD Y'a pu de CD fournis à l'achat d'un Mac. :/.
Et j'ai pas de Windaube sur CD.. et pas envi d'en acheter un ^^.

Mais GW 2 me tente a mettre Windaube en duat boot ^^.
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Sa peut servir, mais j'en aurais aucune utilité possédant un Msi et un iMac, tu mérite comme même ton j'aime :bravo:
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
La derniere fois que je l'ai fait l'ordi n'etait pas assez puissant et je ne pouvez plus boot sur windows. Je deconseille sur netbook aussi.. Sinon super Tuto ;)
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Bah si, tu peut pas trouner uniquement sur mac sur pc, ta pas toute les fonctionnaliter sur tous les pc. Moi j'avais pas le wifi. Embetant
 
Haut