Installer votre MODS MENU GTA par FTP pour les #NULS

Girlz modz

Premium
Inscription
25 Février 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
141
salut tt monde mdr j ai réussi mme si je sui nul mais c normal que le jeu se réinstalle ?? et le mod menu! enfaite ce n est pa un tool diriger depui ordi ? le menu s active comment ? m insulter pa mdr
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
salut tt monde mdr j ai réussi mme si je sui nul mais c normal que le jeu se réinstalle ?? et le mod menu! enfaite ce n est pa un tool diriger depui ordi ? le menu s active comment ? m insulter pa mdr

Après que tu l'as installer le mods tu dois aller dans la play dans gta va d'abord dans le solo ensuite en ligne sinon sa marchera pas !
Ensuite pour activer tu fais R3 + L3
Normalement un Menu s'ouvre pour 4 ou 5 menus


Pour activer le premier c'est R1 + Fleche de Gauche
Le 2 emes = R1 + Fleche de Droite
Le 3 emes R1 + Carré
Le 4 emes (Que pour le solo) pour sa tu dois activer le premier + t'active celui là (meme manipulation que le premier menu sauf qui change et qui a + de choses ...)
Ensuite tu dois le mods suicide R1 + Rond :D


Y'aura les braquages le 10 mars donc je te conseille de retirer le mods et d'installer le mods après la mise à jour des braquages pour éviter de se faire avoir et ban !
 

Girlz modz

Premium
Inscription
25 Février 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
141
Après que tu l'as installer le mods tu dois aller dans la play dans gta va d'abord dans le solo ensuite en ligne sinon sa marchera pas !
Ensuite pour activer tu fais R3 + L3
Normalement un Menu s'ouvre pour 4 ou 5 menus


Pour activer le premier c'est R1 + Fleche de Gauche
Le 2 emes = R1 + Fleche de Droite
Le 3 emes R1 + Carré
Le 4 emes (Que pour le solo) pour sa tu dois activer le premier + t'active celui là (meme manipulation que le premier menu sauf qui change et qui a + de choses ...)
Ensuite tu dois le mods suicide R1 + Rond :D








merci du conseil ;) j ai pas reussi pourrai tu m aider sur skype ou teamwiever ?
 

Lorenzo99

Membre
Inscription
28 Février 2015
Messages
110
Réactions
5
Points
615
j'ai tous fais comme il faut mais je reste blocker au chargement du mode histoire ?? pourquoi :'(
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
j'ai tous fais comme il faut mais je reste blocker au chargement du mode histoire ?? pourquoi :'(

Peut etre parce que game != GAMES tu y'a pensez a ca noobi ?
 

Lorenzo99

Membre
Inscription
28 Février 2015
Messages
110
Réactions
5
Points
615
J'ai compris le truc maintenant il me fait juste le dernier mod menu. Je voudrai celui ou on peut se transformer en toute sorte d animaux....
 

SosaVR6

Membre
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
433
Réactions
52
Points
2 506
Pour installer le Mods Menu vous auriez besoin :
-D'Un Jailbreak PS3 DEX OU CEX (N'importe on s'en fout)
-Multiman ou BlackB0x
-Un Ordinateur suivi du logiciel Filezilla

Ensuite pour installer le MODS MENU :
1-Allumez votre PS3
2-Déconnecter vous de votre PSN (Car cette astuce évite le bannissement ou de se faire avoir par Sony)

3-Aller dans Multiman ou Blackb0x :

- Si vous avez Multiman aller dans > Information système et retenez votre IP (Et laissez Multiman et votre PS3 allumez)
Ah oui aussi mettez le FTP illimiter ...
- Si vous avez BlackB0x retenez votre IP et ne quitter pas BlackB0x,ni éteindre la PS3


Ensuite télécharger votre logiciel Filezilla (Dispo sur MAC,PC,Windows etc ...) à trouver facilement sur Internet
Télécharger votre MODS Menu sur CEX ou DEX (qui est sur le topic et dans les discussions ...)
[Pour savoir si votre PS3 est une CEX ou DEX aller derrière votre PS3 vous verrez un genre de code barre si y'a marqué : "CECH" c'est que c'est une CEX et si y'a : "DECH" ou autres choses c'est que c'est une DEX]
Bref maintenant que vous avez tous sa et que vous avez suivi mes instructions :
-Ouvrez Filezilla


-Taper votre IP dans la case Hôte dans Filezilla (qui était dans les Homebrew suivant (Multiman ou BlackB0x) ex : 192.168.**.**)

-Pour identifient et mot de passe vous laissez

-Pour le Port vous mettez 21

-Cliquez sur Connecter (truc du genre à côté de la case Port)

-Une fois connecté vous verrez des dossiers en dessous, vous verrez le dossier : "dev_hdd0"
-Une fois rentré depuis le dossier : "dev_hdd0", vous vous verrez un autre dossier : "game" en minuscule (ATTENTION PAS LE DOSSIER "GAMES" NE CONFONDEZ PAS)
-Encore une fois rentré dans le dossier "game" vous verrez des dossiers genre : "BLES****" et "BLUS****" etc ...
-Maintenant aller dans le dossier de GTA 5 qui est le dossier : "BLES1807" et n'allez pas dans le dossier d'installation ...


-Après ce dossier vous verrez un seul dossier le nom est : "USRDIR"
Bref voici 1 ou 2 étapes FINAL ! :
-Donc quand vous avez le fichier .zip de votre fichier de mods menu vous l'extrairiez ensuite vous verrez 2 fichiers qui sont
EBOOT.bin et update.rpf
-Ensuite les 2 fichiers vous les coupez et coller dans le dossier : "USRDIR"


-Filezilla va vous demandez de les remplacers vous allez mettre oui remplacer ...
Un téléchargement va se faire pour les envoyer etc ... (un transfert)

et UNE FOIS CELA FAIT ET FINIS et bahh ... Vous fermez Filezilla ; Mettez le CD GTA 5 si vous l'avez pas mis :p

Vous quittez l'appli que vous utiliser (sois Multiman sois BlackB0x)
ET MAINTENANT VOUS POURREZ EN PROFITER DE GTA 5 AVEC LES MODS MENU !!

PS : Je suis pas responsable si y'a un problème entre la Play et Le CD (les codes d'erreur tous sa ...)
Et j'ai pris 40 MINUTES POUR FAIRE SE POSTE donc RESPECTER MOI ! PLEASE XD

N'hésitez pas à voir aussi ce Topic
(Comment télécharger des Albums,Jeux,Films etc ... GRATUITEMENT)


MAC : http://reality-gaming.fr/threads/te...ue-video-etc-gratuitement-pourlesnuls.404844/

Pas mal ton tuto :)
Un detail , pour voir si DEX ou CEX installer rebug toolbox , information et ca sera ecrit , je suis en CECH et je joue en DEX lol
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
images
 
Haut