Installer votre MODS MENU GTA par FTP pour les #NULS

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
J'ai fais tout ce que tu as dit mais la mod menu ne s'ouvre pas !!!! Aide moi stp !!!!
Pour que ton Mods d'ouvre il faut que t'appuie selon le codage du mods par exemple à la base les mods s'active par R3 + L3, puis tu actives tel mods menu puis les bases sont R1 + L1 etc .... Plusieurs combinaison possible selon le mode ou il y a aura marqué sa s'trouve
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
EBOOT.BIN https://induste.com/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/ (prend le proditaki) update.rpf https://induste.com/threads/cex-dex...oader-darkhorse-en-francais-by-jess01.532522/ moi perso je joue avec ca :ok:
Si je met ça j'aurais un menue ?
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Petit message pour ceux qui on voter de la merde il faut savoir ce t'aire un peu quand vous venez d'avoir la jb vous étiez bien content des tuto
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
Pour installer le Mods Menu vous auriez besoin :
-D'Un Jailbreak PS3 DEX OU CEX (N'importe on s'en fout)
-Multiman ou BlackB0x
-Un Ordinateur suivi du logiciel Filezilla

Ensuite pour installer le MODS MENU :
1-Allumez votre PS3
2-Déconnecter vous de votre PSN (Car cette astuce évite le bannissement ou de se faire avoir par Sony)

3-Aller dans Multiman ou Blackb0x :

- Si vous avez Multiman aller dans > Information système et retenez votre IP (Et laissez Multiman et votre PS3 allumez)
Ah oui aussi mettez le FTP illimiter ...
- Si vous avez BlackB0x retenez votre IP et ne quitter pas BlackB0x,ni éteindre la PS3


Ensuite télécharger votre logiciel Filezilla (Dispo sur MAC,PC,Windows etc ...) à trouver facilement sur Internet
Télécharger votre MODS Menu sur CEX ou DEX (qui est sur le topic et dans les discussions ...)
[Pour savoir si votre PS3 est une CEX ou DEX aller derrière votre PS3 vous verrez un genre de code barre si y'a marqué : "CECH" c'est que c'est une CEX et si y'a : "DECH" ou autres choses c'est que c'est une DEX]
Bref maintenant que vous avez tous sa et que vous avez suivi mes instructions :
-Ouvrez Filezilla


-Taper votre IP dans la case Hôte dans Filezilla (qui était dans les Homebrew suivant (Multiman ou BlackB0x) ex : 192.168.**.**)

-Pour identifient et mot de passe vous laissez

-Pour le Port vous mettez 21

-Cliquez sur Connecter (truc du genre à côté de la case Port)

-Une fois connecté vous verrez des dossiers en dessous, vous verrez le dossier : "dev_hdd0"
-Une fois rentré depuis le dossier : "dev_hdd0", vous vous verrez un autre dossier : "game" en minuscule (ATTENTION PAS LE DOSSIER "GAMES" NE CONFONDEZ PAS)
-Encore une fois rentré dans le dossier "game" vous verrez des dossiers genre : "BLES****" et "BLUS****" etc ...
-Maintenant aller dans le dossier de GTA 5 qui est le dossier : "BLES1807" et n'allez pas dans le dossier d'installation ...


-Après ce dossier vous verrez un seul dossier le nom est : "USRDIR"
Bref voici 1 ou 2 étapes FINAL ! :
-Donc quand vous avez le fichier .zip de votre fichier de mods menu vous l'extrairiez ensuite vous verrez 2 fichiers qui sont
EBOOT.bin et update.rpf
-Ensuite les 2 fichiers vous les coupez et coller dans le dossier : "USRDIR"


-Filezilla va vous demandez de les remplacers vous allez mettre oui remplacer ...
Un téléchargement va se faire pour les envoyer etc ... (un transfert)

et UNE FOIS CELA FAIT ET FINIS et bahh ... Vous fermez Filezilla ; Mettez le CD GTA 5 si vous l'avez pas mis :p

Vous quittez l'appli que vous utiliser (sois Multiman sois BlackB0x)
ET MAINTENANT VOUS POURREZ EN PROFITER DE GTA 5 AVEC LES MODS MENU !!

PS : Je suis pas responsable si y'a un problème entre la Play et Le CD (les codes d'erreur tous sa ...)
Et j'ai pris 40 MINUTES POUR FAIRE SE POSTE donc RESPECTER MOI ! PLEASE XD

N'hésitez pas à voir aussi ce Topic
(Comment télécharger des Albums,Jeux,Films etc ... GRATUITEMENT)


MAC : http://induste.com/threads/telechar...ue-video-etc-gratuitement-pourlesnuls.404844/
C cool ca ca a du en aider plus d'un !!
 

kiki00004

Premium
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
2
Points
106
:trollneige: Vraiment pour les nuls ^^
fait pour un père qui est vraiment nul comme moi
ce n'est vraiment plus pour moi ce genre de chose ........
mais merci bien
signé :
un gros nul de 47 ans qui veut faire plaisir a son fils de 12 ans en 10 jours j'ai beaucoup appris grâce a vous les d'jeunes
merci a tous et a toutes et je n'ai aucun regret pour le soutient financier qui est vraiment modeste (pour moi) 8€ MDR (comme un d'jeune)
passez de bonne fêtes un grand merci et grâce a vous mon fils a enfin un noël digne de ce nom
 

tryologymodz

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
22
Réactions
6
Points
1 313
bonjour je débute j'ai fait ecactement ceci je suis en cex bles mais des fois mon jeux le chargement est infinit comment cela se fait ?et avez vous un menu fonctionel a me conseiller merci
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
bonjour je débute j'ai fait ecactement ceci je suis en cex bles mais des fois mon jeux le chargement est infinit comment cela se fait ?et avez vous un menu fonctionel a me conseiller merci
De rien :trollface:

Soit ton mod menu pose probleme ou c'est de la merde (dsl d'utiliser ce terme là)
Soit ta mal completer ou finit le fichier que tu devais remplacer
 

tryologymodz

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
22
Réactions
6
Points
1 313
De rien :trollface:

Soit ton mod menu pose probleme ou c'est de la merde (dsl d'utiliser ce terme là)
Soit ta mal completer ou finit le fichier que tu devais remplacer
merci de ta réponse rapide . j'ai le menu de axx ? qu'en pense tu je suis en 4.46 reebug , que me conseille tu comme menu ebbot et update . merci énormément de ton aide en tout cas ;
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
eboot/ yen a pas 50......prends celui d'erootiik
update/ update d'erootiik (et oui encore) pas celui dispo ici, la version editer dispo sur ngu avec les script a notyourdope
sprx/ le galerium a dylan.

Fait attention ou tu mets les fichiers "game" et "GAMES" c'est important.
 

tryologymodz

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
22
Réactions
6
Points
1 313
eboot/ yen a pas 50......prends celui d'erootiik
update/ update d'erootiik (et oui encore) pas celui dispo ici, la version editer dispo sur ngu avec les script a notyourdope
sprx/ le galerium a dylan.

Fait attention ou tu mets les fichiers "game" et "GAMES" c'est important.
merci oui mais avez vous un menu (ebbot et update ) a me conseiller ... pour une ps3 cex 4.46 reebug merci ..
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
merci oui mais avez vous un menu (ebbot et update ) a me conseiller ... pour une ps3 cex 4.46 reebug merci ..

j'ai rep a sa.
Je t'es dit quel eboot prendre, quel update, et meme quel sprx, tu veut les liens peut etre ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
https://induste.com/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

https://induste.com/threads/1-27-de...2-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/



voila, avec sa ta tous ce qu'il te faut.
 
Haut