Installer iOS 10 sans compte développeur !

timoce

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
J'ai un problème, lorsque je suis dans les mises à jour logicielles, j'ai le message suivant qui apparait "Recherche de mise à jour impossible, Une erreur s'est produite lors de la recherche de mise à jour de logiciel". Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai un problème, lorsque je suis dans les mises à jour logicielles, j'ai le message suivant qui apparait "Recherche de mise à jour impossible, Une erreur s'est produite lors de la recherche de mise à jour de logiciel". Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Salut,

A-tu redémarrer ton iPhone ?
 

timoce

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut,

A-tu redémarrer ton iPhone ?

Yes, je l'ai redémarré une première fois, la maj est apparue, puis j'ai fais "Télécharger et installer" ça le grisait et une petite roue tournait à côté sauf que rien ne se passait après, cliquait a nouveau sur "Télécharger et installer" et la même chose, donc je l'ai démarré une nouvelle fois, et depuis ben j'accède même plus à la mise à jour
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Yes, je l'ai redémarré une première fois, la maj est apparue, puis j'ai fais "Télécharger et installer" ça le grisait et une petite roue tournait à côté sauf que rien ne se passait après, cliquait a nouveau sur "Télécharger et installer" et la même chose, donc je l'ai démarré une nouvelle fois, et depuis ben j'accède même plus à la mise à jour
Supprime le profil que tu as télécharger, redémarre ton iPhone puis re-télécharge le profil et ressaie :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Oui, j'ai 3Go de libre, peut être dû au débit, j'ai que 10 meg et du coup comme les serveurs sont chargés :/
Les serveurs sont surchargés c'est sûr et non ça ne viens pas de ton débits car j'ai une plus faible connexion que toi :( Sinon attends dans la soirée peut-être elle reviendra...

EDIT :
C'est bon, elle est réapparue.. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai juste fais réessayer en boucle
Merci pour ton aide
Tant mieux alors, je t'en pris :)
 

Zypo

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
Bonjour, j'ai ouvert le lien sur mon iphone 6s, et ça ne marche pas. 404 erreur sur le deuxième lien. Et le premier, même avec l'appli Dropbox, j'arrive pas à l'ouvrir. C'est normal ? Merci d'avance :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour, j'ai ouvert le lien sur mon iphone 6s, et ça ne marche pas. 404 erreur sur le deuxième lien. Et le premier, même avec l'appli Dropbox, j'arrive pas à l'ouvrir. C'est normal ? Merci d'avance :)
Salut,

Oui il semblerai que le deuxième lien sois mort :(

Prends le premier lien et si tu es sous iOS 9 clique en haut à droite "dropbox.com" et ça devrai marcher sinon supprime temporairement l'application Dropbox de ton iPhone
 

Zypo

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
Ah effectivement, j'ai réussi. J'avais pas pensé à ça ahah. Merci beaucoup :D
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Pas d'aperçu
Impossible d'afficher ce type de fichier..

Sur Dropbox :d:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 169
Points
19 971
RGCoins
0
Non mais laisse c'est obligé :mdr:

Le téléchargement direct ne fonctionne plus pour le moment, passe par Dropbox ça marche aussi ;)

De rien ;)

Uniquement le téléchargement direct pour le moment, je le corrigerais dans quelques instants !

- Désolé du retard ça ne m'avais pas dis dans les alertes vos commentaires...
Comment bon reviens à notre ancienne version ? :)
 
Haut