Installer iOS 10 sans compte développeur !

timoce

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
J'ai un problème, lorsque je suis dans les mises à jour logicielles, j'ai le message suivant qui apparait "Recherche de mise à jour impossible, Une erreur s'est produite lors de la recherche de mise à jour de logiciel". Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
J'ai un problème, lorsque je suis dans les mises à jour logicielles, j'ai le message suivant qui apparait "Recherche de mise à jour impossible, Une erreur s'est produite lors de la recherche de mise à jour de logiciel". Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Salut,

A-tu redémarrer ton iPhone ?
 

timoce

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Salut,

A-tu redémarrer ton iPhone ?

Yes, je l'ai redémarré une première fois, la maj est apparue, puis j'ai fais "Télécharger et installer" ça le grisait et une petite roue tournait à côté sauf que rien ne se passait après, cliquait a nouveau sur "Télécharger et installer" et la même chose, donc je l'ai démarré une nouvelle fois, et depuis ben j'accède même plus à la mise à jour
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Yes, je l'ai redémarré une première fois, la maj est apparue, puis j'ai fais "Télécharger et installer" ça le grisait et une petite roue tournait à côté sauf que rien ne se passait après, cliquait a nouveau sur "Télécharger et installer" et la même chose, donc je l'ai démarré une nouvelle fois, et depuis ben j'accède même plus à la mise à jour
Supprime le profil que tu as télécharger, redémarre ton iPhone puis re-télécharge le profil et ressaie :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Oui, j'ai 3Go de libre, peut être dû au débit, j'ai que 10 meg et du coup comme les serveurs sont chargés :/
Les serveurs sont surchargés c'est sûr et non ça ne viens pas de ton débits car j'ai une plus faible connexion que toi :( Sinon attends dans la soirée peut-être elle reviendra...

EDIT :
C'est bon, elle est réapparue.. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai juste fais réessayer en boucle
Merci pour ton aide
Tant mieux alors, je t'en pris :)
 

Zypo

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
13
Bonjour, j'ai ouvert le lien sur mon iphone 6s, et ça ne marche pas. 404 erreur sur le deuxième lien. Et le premier, même avec l'appli Dropbox, j'arrive pas à l'ouvrir. C'est normal ? Merci d'avance :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, j'ai ouvert le lien sur mon iphone 6s, et ça ne marche pas. 404 erreur sur le deuxième lien. Et le premier, même avec l'appli Dropbox, j'arrive pas à l'ouvrir. C'est normal ? Merci d'avance :)
Salut,

Oui il semblerai que le deuxième lien sois mort :(

Prends le premier lien et si tu es sous iOS 9 clique en haut à droite "dropbox.com" et ça devrai marcher sinon supprime temporairement l'application Dropbox de ton iPhone
 

Zypo

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
13
Ah effectivement, j'ai réussi. J'avais pas pensé à ça ahah. Merci beaucoup :D
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Pas d'aperçu
Impossible d'afficher ce type de fichier..

Sur Dropbox :d:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 162
Points
19 961
Non mais laisse c'est obligé :mdr:

Le téléchargement direct ne fonctionne plus pour le moment, passe par Dropbox ça marche aussi ;)

De rien ;)

Uniquement le téléchargement direct pour le moment, je le corrigerais dans quelques instants !

- Désolé du retard ça ne m'avais pas dis dans les alertes vos commentaires...
Comment bon reviens à notre ancienne version ? :)
 
Haut