Résolu Installer des LED dans Le Clavier Ordi Portable

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Salut a vous :RG: ,

J'ai une petit question,

Alors voilà j'ai mon PC Portable (Packard Bell EasyNote LE) et donc comme le titre l’indique je souhaiterais installer des LED ou un Dispositif d'éclairage sous mes touche de mon clavier car se dernier n'est pas rétroéclairé donc bien chiant la nuit.

style comme sa:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F84882-g73jh-clavier-retro-eclaire.png&hash=e8c0a69d5993f7c3215e8c96ca2f8abe

J'aimerais savoir comment m'y prendre D:
(dite pas *baah tu devra le démonter* :trollface:)

Se que j'aurais besoin comme Matos et comment l'installer (relier à l''alimentation du PC pas par USB si possible)

Merci a vous :tchuss:
 
Dernière édition:

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Si je retrouve le liens que j'ai vue l'autre jour pour customisé c'est claviers d'ordinateurs je t'envoie le liens, car j'ai vue qu'il y avais pour ordi portable mais je c'est pas si c'est à leds.
okay, leds ou pas pas grave je dit leds car c'est petit et donc plus facile de mettre sous un clavier de PC Portable je pense
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
okay, leds ou pas pas grave je dit leds car c'est petit et donc plus facile de mettre sous un clavier de PC Portable je pense
Oui je pense aussi, après il y a des personnes qui parle de faire des petits trou sur le coter du clavier pour installer les leds je pense c'est totalement fesable tu peut même en trouver à leroymerlin ;) ça risque pas de chauffer au moins
 

Pepper_CID

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
643
Réactions
514
Points
2 756
Oui il te faut déjà un clavier phosphorescent et que par la suite que tu puisse démonter ton clavier et y intégrer des LED slim comme ceci:

LED-Silm-ges.jpg


Mais ce n'est pas donné et il fraudais que tu puisse réussir a l'alimenter par USB

Au mieux achètes en un tout fait ;)

Bon courage !
 
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
6
Points
585
J'ai regarder un peu et j'ai pas trouver de clavier déjà lumineux pour ton Pc … j'ai pas gratter non plus ^^ mais pour avoir un clavier comme tu veux il te faut déjà des lettre transparentes sur ton clavier et sa d'origine tu les a pas si tu veux mettre des leds se serais que autour des touches du coup …
 
Haut