Résolu Installer des LED dans Le Clavier Ordi Portable

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Salut a vous :RG: ,

J'ai une petit question,

Alors voilà j'ai mon PC Portable (Packard Bell EasyNote LE) et donc comme le titre l’indique je souhaiterais installer des LED ou un Dispositif d'éclairage sous mes touche de mon clavier car se dernier n'est pas rétroéclairé donc bien chiant la nuit.

style comme sa:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F84882-g73jh-clavier-retro-eclaire.png&hash=e8c0a69d5993f7c3215e8c96ca2f8abe

J'aimerais savoir comment m'y prendre D:
(dite pas *baah tu devra le démonter* :trollface:)

Se que j'aurais besoin comme Matos et comment l'installer (relier à l''alimentation du PC pas par USB si possible)

Merci a vous :tchuss:
 
Dernière édition:

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Tu veux tuné ton pc mdr
En quoi sa :
84882-g73jh-clavier-retro-eclaire.png
c'est tuné son PC ? c'est juste pouvoir rétroéclairé son clavier
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Je ne serait t'expliquer comment réaliser quelque-chose de similaire à ton image, néanmoins, j'ai un un accessoire qui pourrait résoudre tes problème d'éclairage. C'est une mini lampe qui se branche par usb et qui permet d'éclairer n'importe quelle partie de celui-ci.

Voici un modèle (Celui que j'utilise) :

En espérant avoir participé à la résolution de ton problème.

Bonne fin de nuit.

Swixo GTP
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Salut,

Je ne serait t'expliquer comment réaliser quelque-chose de similaire à ton image, néanmoins, j'ai un un accessoire qui pourrait résoudre tes problème d'éclairage. C'est une mini lampe qui se branche par usb et qui permet d'éclairer n'importe quelle partie de celui-ci.

Voici un modèle (Celui que j'utilise) :

En espérant avoir participé à la résolution de ton problème.

Bonne fin de nuit.

Swixo GTP
J'y est penser a la lampe USB mais bon je suis rester sur le Custom Clavier qui pourrait plus esthétique :/
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
oui sa sais sur ^^ mais bon je vais voir pour linstallation comment je peut réaliser sa
Si je retrouve le liens que j'ai vue l'autre jour pour customisé c'est claviers d'ordinateurs je t'envoie le liens, car j'ai vue qu'il y avais pour ordi portable mais je c'est pas si c'est à leds.
 
Haut