Installer Android 4.1.2 sur le Galaxy S3 (NEWS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ziudino

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Il faut installer kies pour avoir les pilote d'installer mais pas besoin de l'ouvrir , ou alors ouvrez odin et mettez votre s3 en mode download expliquer au dessus et regarder si en haut à gauche la case se met en jaune avec écrit com quelque chose sans installer kies pour voir si sa marche sinon si sa s'affiche pas en jaune avec le com installer kies pour avoir les pilote mais n'oubliez pas de mettre votre s3 en mode download

Apprends à écrire correctement, on comprend que dalle
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
il ecrit correctement, c'est toi qui sait pas lire
 

Pavelted

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Je viens de faire la manip, habitué a changé la rom du s3, c'est bien la première fois que je le voit faire ca: le logo "samsung" de quand on l'allume ne faire que revenir, pas de boot du tel, assez bizarre et inquiétant en fait...
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
Je viens de faire la manip, habitué a changé la rom du s3, c'est bien la première fois que je le voit faire ca: le logo "samsung" de quand on l'allume ne faire que revenir, pas de boot du tel, assez bizarre et inquiétant en fait...
Refais le
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Manuel, tu veux dire avec odin?
 

paul aubry

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Je l'ai mis seulement aujourd'hui sur mon S3 parce que je trouvais pas de tutos aussi bien expliqué! Merci beaucoup! ça marche super bien ;)
Bravo !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut