Installer Android 4.1.2 sur le Galaxy S3 (NEWS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
Bonjour je suis entrain de télécharger le fichier et quand vous dites de le brancher sur l'ordinateur faut-il le logiciel kies ou pas??
Il faut installer kies pour avoir les pilote d'installer mais pas besoin de l'ouvrir , ou alors ouvrez odin et mettez votre s3 en mode download expliquer au dessus et regarder si en haut à gauche la case se met en jaune avec écrit com quelque chose sans installer kies pour voir si sa marche sinon si sa s'affiche pas en jaune avec le com installer kies pour avoir les pilote mais n'oubliez pas de mettre votre s3 en mode download
 

nims91

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Merci, je vais essayer dès que le téléchargement soit fini. Par contre, je suis entrain de le télécharger sur mon ordinateur pour que s’aille plus vite. Est ce que cava me poser un problème?? Désolé de poser autant de question, parce que c'est la première fois que je le fais
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
Merci, je vais essayer dès que le téléchargement soit fini. Par contre, je suis entrain de le télécharger sur mon ordinateur pour que s’aille plus vite. Est ce que cava me poser un problème?? Désolé de poser autant de question, parce que c'est la première fois que je le fais
ben il faut le faire de l'ordinateur je vois pas ou est le problème ^^
 

pietro

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
25
Réactions
5
Points
6 816
Perso sa fait 25minute que sa fait la mise a jour et sa reste bloquer a Get PIT for mapping
ses normale ou pas ? merci..
 

pietro

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
25
Réactions
5
Points
6 816
Ses juste quand je lance, J'ai attendu plus d'une heure a se qui parait ses le port USB qui et pas bon mes même je laisse tombé ses louche :)
 

kevy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
j i un soucie sa marche pas deja quand je clique sur pda il me trouve pas mon fichier
je pense quil y a un bug


j i un soucie sa marche pas deja quand je clique sur pda il me trouve pas mon fichier
je pense quil y a un bug
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
j i un soucie sa marche pas deja quand je clique sur pda il me trouve pas mon fichier
je pense quil y a un bug


j i un soucie sa marche pas deja quand je clique sur pda il me trouve pas mon fichier
je pense quil y a un bug
Il faut le décompresser avec winrar et il faut allez le chercher le fichier sa me parais logique
 

kevy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
et bien j ai toout fai et sa me trouve toujour pas le fichir je veu bien ne pas m y connaitre mais la il y a un souci
 

Jackpaf

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Merci, j'ai une question la version d'odin change quelque chose ou pas ?!
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Si on est sous une rom opérateur SFR par exemple ? On aura plus les applis sfr avec cet maj ?
 

Jackpaf

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Beh en fait j'ai un problème avec ta version d'odin, quand je clique dessus, j'ai un message en coréen ou un truc du genre, et je ne peux pas le lancer Oo
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
Beh en fait j'ai un problème avec ta version d'odin, quand je clique dessus, j'ai un message en coréen ou un truc du genre, et je ne peux pas le lancer Oo
Vous avez des ordinateur bisard ^^ quand je rentre chez moi dimanche je te dirais la version dodin que j'utilise :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut