Information Compte snapchat bloquer attention

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Vous pouvez me donner les paramètres qui faut sur Snapchat++ svp car je comprend rien merci d'avance
Sur Phantom Lite hier, j'ai réussi à me connecter sans problème vite fait mais je l'ai désinstallé peu de temps après, essaie de l'installer, il est simple à utiliser au moins tu te prends pas la tête et il a l'air d'être fonctionnel pour le moment
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
Plop' je vien juste vous prévenir snap a carrément supprimé mon compte sans me faire signe hein merci phantom ^^ .. :D
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Hello tout le monde

Alors voila snapchat arrive à détecter Snapchat phantom il bloque les compte dans les 12 heures pour seux qui utilise snapchat phantom si votre compte est bloquer vous devrait en refaire un
A quoi sert Snap Phantom ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
A quoi sert Snap Phantom ?
Snapchat Phantom est plus ou moins un cr@ck de Snapchat te permettant d'avoir des options et possibilités que tu n'as pas en tant normal sur la version officielle de Snapchat ( comme par exemple changer la durée d'un Snap ou pouvoir en enregistrer sans que la personne concernée ne soit au courant ), cependant il y a beaucoup de risques de ban donc son utilisation est plutôt déconseillée si tu tiens à ton compte Snapchat :)
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Snapchat Phantom est plus ou moins un cr@ck de Snapchat te permettant d'avoir des options et possibilités que tu n'as pas en tant normal sur la version officielle de Snapchat ( comme par exemple changer la durée d'un Snap ou pouvoir en enregistrer sans que la personne concernée ne soit au courant ), cependant il y a beaucoup de risques de ban donc son utilisation est plutôt déconseillée si tu tiens à ton compte Snapchat :)
En gros ce n'est que pour les pervers en manque :rofl:
 
Haut