Information Compte snapchat bloquer attention

A2del

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
103
Réactions
3
Points
2 368
Ba ca c'est dans tes reglages snapchat Meme sans le tweak c'est pareil mdr
Regarde les messages précédents tu verra que j'ai activer les notifs et je voit , ni entend rien pourtant sur SnapChat normal je recevoit les notifs ... La j'ai SNAPCHAT ++
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
Regarde les messages précédents tu verra que j'ai activer les notifs et je voit , ni entend rien pourtant sur SnapChat normal je recevoit les notifs ... La j'ai SNAPCHAT ++
Moi c'est pareil tkt aucunes notifs malgres les bons reglages
 
Dernière édition:

AeroScript

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
250
Réactions
106
Points
14 026
J'ai aussi reçu le message, j'ai aussitôt downgrade SnapChat vers une version antérieure (9.40.1) depuis j'utilise toujours Phantom et pas de message de ban :hug:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
J'ai aussi reçu le message, j'ai aussitôt downgrade SnapChat vers une version antérieure (9.40.1) depuis j'utilise toujours Phantom et pas de message de ban :hug:
Faut juste ne pas utiliser la nouvel version c'est ça?
Comment tu as fais pour downgrade snapchat stp?:eek:
 

AeroScript

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
250
Réactions
106
Points
14 026
Faut juste ne pas utiliser la nouvel version c'est ça?
Comment tu as fais pour downgrade snapchat stp?:eek:
Tu installes App Admin sur Cydia ( la source BigBoss) et tu puis tu va dans l'app store tu cherche snapchat et tu reste appuyer sur ouvrir, tu verra marquer downgrade tu clique et tu verra une liste de toutes les version de l'appli tu choisis a quel tu veux et hop :ok:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Tu installes App Admin sur Cydia ( la source BigBoss) et tu puis tu va dans l'app store tu cherche snapchat et tu reste appuyer sur ouvrir, tu verra marquer downgrade tu clique et tu verra une liste de toutes les version de l'appli tu choisis a quel tu veux et hop :ok:
Ah oue faut un iphone jailbreak c'est chaud pour moi j'suis sous iOS10, merci quand même gros:p
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Tu installes App Admin sur Cydia ( la source BigBoss) et tu puis tu va dans l'app store tu cherche snapchat et tu reste appuyer sur ouvrir, tu verra marquer downgrade tu clique et tu verra une liste de toutes les version de l'appli tu choisis a quel tu veux et hop :ok:

j'utilise actuellement iPawind il y a toute les version de snapchat tu pence que si je prend une veille version j'aurai encore le message de bann ? mon compte a déjà était banni temporairement
 

AeroScript

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
250
Réactions
106
Points
14 026
j'utilise actuellement iPawind il y a toute les version de snapchat tu pence que si je prend une veille version j'aurai encore le message de bann ? mon compte a déjà était banni temporairement
Ca aurait du marcher mais maintenant on ne peux plus accéder au serveur SnapChat si tu sur une version antérieur a la derniète en date :triste:
 
Haut