[INFO] Corps/Grades mode d'emploi

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Fait gaffe il y a de nouveaux grades dit "fonctionnels" maintenant ;)
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Partager ce genre d'infos avec les soucis qui y'a avec le corps de la police, sa laisse à désirer /:
 

ian ?

Premium
Inscription
7 Novembre 2016
Messages
218
Réactions
102
Points
756
Non a tous ces branleurs qui se prennent pour Al capone en fausses saccoches Gucci achetées 10e au marché aux puces

Sans oublier les cheveux longs et gras de lasacard chaussettes (cc @Esteb' SEC )
ah c'est sûr y'a des cons des 2 côtés (surtout chez les flics mais ça doit être un critère)
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
Ils leurs faut de bonnes claques de Yéti entre les deux yeux pour qu'ils arrêtent de faire les gangsters de cité..
Et les policiers méritent pas de gifle les tarba ce cache derrière la fonction pour profité,détourné des saisies ect ..les vrais gansters c'est eux violeur de prostituées ect la liste est longue:xD: 36 quai des orfèvre:rofl:
 
Dernière édition:

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Et les policiers méritent pas de gifle les tarba ce cache derrière la fonction pour profité,détourné des saisies ect ..les vrais gansters c'est eux violeur de prostituées ect la liste est longue:xD: 36 quai des orfèvre:rofl:

J'ai jamais dit que les FO étaient des saints.
Je suis dans la PN personnelement est je n'admet pas le manque de respect, que ce soit d'un côté où de l'autre.

Alors oui je suis d'accord avec toi, il y a de bons gros boulets, mais on a tous besoins des FO un jour, et ce jour vous serez bien content de les voir arriver.

PS : En cas de soucis avec les FO tu peux demander le RIO du fonctionnaire en question. Mais en aucun cas il faut généraliser et surtout, le respect va dans les 2 sens :)
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
J'ai jamais dit que les FO étaient des saints.
Je suis dans la PN personnelement est je n'admet pas le manque de respect, que ce soit d'un côté où de l'autre.

Alors oui je suis d'accord avec toi, il y a de bons gros boulets, mais on a tous besoins des FO un jour, et ce jour vous serez bien content de les voir arriver.

PS : En cas de soucis avec les FO tu peux demander le RIO du fonctionnaire en question. Mais en aucun cas il faut généraliser et surtout, le respect va dans les 2 sens :)
Je généralise pas mes la plupard sont comme celà justice a 2 vitesse
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je généralise pas mes la plupard sont comme celà justice a 2 vitesse
"Je ne géneralise pas mais la plupart"
Ah ouais d'accord.

Et justice à 2 vitesses pour quoi? On en parle des racailles qui appellent aux meurtres de policiers?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu vois que met un like pour cette vidéo qui m'a fait pitié.
On recondtitue un peu la chose. 2005, la France prend feu à cause des émeutes (Lyon particulièrement touché)

Contrôles abusifs? Je dirais plutôt préventif.

De plus en quoi ça gêne quelqu'un un contrôle de police si il n'a rien a se repporocher?

Pourrais-je savoir si toi tu as eu des problèmes avec les FO? Si oui lequels?
 
Haut