Résolu Indice pour obtenir le trophée "Kept you waiting, uh ?" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Tous d'abord il faut savoir que le trophé s'obtient en 2 étapes :
Voila les indices pour les 2 étapes :

- Profil :RG: La Description du trophées est "Ne te décourage pas..." posez vous la question de ce qu'on fait quand on est décourager.

- :DJ: Ensuite sachez que pour la 2ème étapes il faut vraiment se conduire très mal (sur :RG:) pour obtenir l'information de la deuxième étape.
Voila ensuite les initiales de ce que vous devez trouver "BTR" mais attention celui-ci varie et c'est pour cela qu'il faut se conduire très mal pour savoir laquelle est la bonne (si vous n'avez jamais été banni essayez de contacter quelqu'un qui l'a déjà été )
 
Dernière édition:

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Bah je voudrais juste savoir ou vous en etes avec ce que je vous ai donné comme indice et si ça suffit pas j'en redonne d'autre
Voilà ou j'en suis au niveau des indices :
- BTR
- Musique
- Anglais
- Corbeille
- Mauvais comportement
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Explique moi pour anglais et tu peux enlever corbeille c'est pas ça ^^ Poses toi la question de la conséquence d'un mauvais comportement sur RGFR
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Explique moi pour anglais et tu peux enlever corbeille c'est pas ça ^^ Poses toi la question de la conséquence d'un mauvais comportement sur RGFR
Anglais car on m'a dit que le fofo soit en anglais .. Et mauvais comportement = averto ou ban tout dépend de la gravité des choses :mmh:
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
N'hésitez pas a me mp pour me faire part de votre avancée je vous aidrais et non c'est pas Bannisement Temps Restant en faite le ban permet de trouver l'information directement mais après ce n'est pas une condition requise pour avoir le trophée je précise
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
RGCoins
0
N'hésitez pas a me mp pour me faire part de votre avancée je vous aidrais et non c'est pas Bannisement Temps Restant en faite le ban permet de trouver l'information directement mais après ce n'est pas une condition requise pour avoir le trophée je précise
Vient en MP pour le Lobby
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut