Résolu Indice pour obtenir le trophée "Kept you waiting, uh ?" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Tous d'abord il faut savoir que le trophé s'obtient en 2 étapes :
Voila les indices pour les 2 étapes :

- Profil :RG: La Description du trophées est "Ne te décourage pas..." posez vous la question de ce qu'on fait quand on est décourager.

- :DJ: Ensuite sachez que pour la 2ème étapes il faut vraiment se conduire très mal (sur :RG:) pour obtenir l'information de la deuxième étape.
Voila ensuite les initiales de ce que vous devez trouver "BTR" mais attention celui-ci varie et c'est pour cela qu'il faut se conduire très mal pour savoir laquelle est la bonne (si vous n'avez jamais été banni essayez de contacter quelqu'un qui l'a déjà été )
 
Dernière édition:

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Y'a des avis très partagés :/ Des indices plutot comme ça tout le monde est content non ?
Balance des indices oui mais pas la solution les autres te remercie même pas même pas ils te disent " s'il te plait ". Ils veulent seulement le trophée après ils te connaîtront plus
 
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
1
Points
21
RGCoins
0
Les gens me font rire, ils disent "Ne dis pas, laisse mystère" mais ils l'ont tous eu grâce à quelqu'un qui leurs à dis, donc pour vous c'est facile de dire ça, mais pour ceux qui cherche & ne trouve pas, c'est pas facile, donc arrêtez de dire "Dis pas etc..." en sachant que ont vous la dis.

Moi je propose que tu le divulgue, il ya plusieurs trophée mystère, donc bon.
 

GrowLife

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
152
Réactions
55
Points
2 576
RGCoins
0
A quoi ça vous servirez qu'il dise comment faire? Autant le trouvé soit ça même, c'est plus gratifiant!
Surtout que bon, ça sert un peu à rien de l'avoir :espion:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
A quoi ça vous servirez qu'il dise comment faire? Autant le trouvé soit ça même, c'est plus gratifiant!
Surtout que bon, ça sert un peu à rien de l'avoir :espion:
Quand tu le sais aussi, tu pourra te dire " aaaaaaaaaaaah il était là " sachant que sa fait 1 mois que je cherche comment l'obtenir, j'ai abandonné :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut