INCROYABLE LE MEC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
En me baladant un peut sur YT je suis tombé sur SA --> je vous laisse bander dessus les gens car ces un truc de oufffff c'est sur BO2 in PRIVATE ! ;) mais sa vaut le coup d'oeil je vous assure !

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
En faite c'est que du top spin...

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
OMG trop fort le mec y dessant et monte l'échelle j'ai jamais vu ça :o

Wizards4

29
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
Magnifique.
Mais, l'organisation qui faut pour réaliser ça :o.
Il est très bon, moi rien qu'avec la vitesse je me perdrais ^^.

Sinon, merci du partage. :)

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
Chaud de faire ça ^^ Ils on du bien s'organiser

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
Leftover :trollface:
Mais bon, c'est que des top spin ;) Et les mes sont tous insertion collé 4 par 4, donc faut le faire pour le louper ;)

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
Genre le Gars , il en rate pas une , et le kill finale passe crème :o

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
Je dis pas que je le ferrai, j'ai stop cod, et j'ai jamais accroché sur les tricks de BO2, mais je serrai encore sur MW2, tu me demandes de faire la même chose dans higrise, je l'aurai fais sans problème ;)

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325

Viulodum

Membre
Réactions
21
    Réponse de Viulodum Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
Il as du niveau.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : INCROYABLE LE MEC !
ça fais très longtemps que je trickshot plus ( et que joue plus à cod d'ailleurs) , mais c'est loin d'être " que du top spin " , il en fais pendant 10 secondes environ au totale , sinon c'est que du monkey stall 2.0 ( un ladder que tu maîtrise après 2/3 heures d'entraînement private ) qu'il combine avec des lancement de tomahawk , des reload , des can swap et des tirs ( chose qui est juste 2000 fois plus dur , surtout sur BO2 ou les monkey sont tout moche et bizarre) donc c'est loin d'être facile , mais c'est pas non plus " extrêmement compliqué" , a partir du moment ou tu maîtrise le Monkey Stall , c'qui est chaud c'est juste les placement des inser et de tes potes c'est tout , en tout cas gg a lui^^

D

deleted37808

ça fais très longtemps que je trickshot plus ( et que joue plus à cod d'ailleurs) , mais c'est loin d'être " que du top spin " , il en fais pendant 10 secondes environ au totale , sinon c'est que du monkey stall 2.0 ( un ladder que tu maîtrise après 2/3 heures d'entraînement private ) qu'il combine avec des lancement de tomahawk , des reload , des can swap et des tirs ( chose qui est juste 2000 fois plus dur , surtout sur BO2 ou les monkey sont tout moche et bizarre) donc c'est loin d'être facile , mais c'est pas non plus " extrêmement compliqué" , a partir du moment ou tu maîtrise le Monkey Stall , c'qui est chaud c'est juste les placement des inser et de tes potes c'est tout , en tout cas gg a lui^^
Les monkey stall sur Higrise <3 Je m'en souviens encore, quand je montais sur le toit en monkey stall ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas