INCROYABLE LE MEC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
En me baladant un peut sur YT je suis tombé sur SA --> je vous laisse bander dessus les gens car ces un truc de oufffff c'est sur BO2 in PRIVATE ! ;) mais sa vaut le coup d'oeil je vous assure !
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
OMG trop fort le mec y dessant et monte l'échelle j'ai jamais vu ça :o
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Magnifique.
Mais, l'organisation qui faut pour réaliser ça :o.
Il est très bon, moi rien qu'avec la vitesse je me perdrais ^^.

Sinon, merci du partage. :)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Chaud de faire ça ^^ Ils on du bien s'organiser
 
D

deleted37808

Leftover :trollface:
Mais bon, c'est que des top spin ;) Et les mes sont tous insertion collé 4 par 4, donc faut le faire pour le louper ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Genre le Gars , il en rate pas une , et le kill finale passe crème :o
 
D

deleted37808

Je dis pas que je le ferrai, j'ai stop cod, et j'ai jamais accroché sur les tricks de BO2, mais je serrai encore sur MW2, tu me demandes de faire la même chose dans higrise, je l'aurai fais sans problème ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
ça fais très longtemps que je trickshot plus ( et que joue plus à cod d'ailleurs) , mais c'est loin d'être " que du top spin " , il en fais pendant 10 secondes environ au totale , sinon c'est que du monkey stall 2.0 ( un ladder que tu maîtrise après 2/3 heures d'entraînement private ) qu'il combine avec des lancement de tomahawk , des reload , des can swap et des tirs ( chose qui est juste 2000 fois plus dur , surtout sur BO2 ou les monkey sont tout moche et bizarre) donc c'est loin d'être facile , mais c'est pas non plus " extrêmement compliqué" , a partir du moment ou tu maîtrise le Monkey Stall , c'qui est chaud c'est juste les placement des inser et de tes potes c'est tout , en tout cas gg a lui^^
 
D

deleted37808

ça fais très longtemps que je trickshot plus ( et que joue plus à cod d'ailleurs) , mais c'est loin d'être " que du top spin " , il en fais pendant 10 secondes environ au totale , sinon c'est que du monkey stall 2.0 ( un ladder que tu maîtrise après 2/3 heures d'entraînement private ) qu'il combine avec des lancement de tomahawk , des reload , des can swap et des tirs ( chose qui est juste 2000 fois plus dur , surtout sur BO2 ou les monkey sont tout moche et bizarre) donc c'est loin d'être facile , mais c'est pas non plus " extrêmement compliqué" , a partir du moment ou tu maîtrise le Monkey Stall , c'qui est chaud c'est juste les placement des inser et de tes potes c'est tout , en tout cas gg a lui^^

Les monkey stall sur Higrise <3 Je m'en souviens encore, quand je montais sur le toit en monkey stall ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut