Résolu Impossible d'ouvrir mon mod menu et d'autre problème.

SevenSeren

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Bien le bonsoir comme de jour .


Aujourd'hui je souhaite vous annoncez mon problème et espéré que l'un de vous puisse m'aidé car la je suis perdu et je suis en galère total.

Mon problème actuel est :

Quand j'installe mon Mod Menu avec l'eboot de serendipity ça fonctionne ( le menu je l'ai acheter sur hack console ) mais ensuite quand je vais dessus, donc je l'installe sur GTA V comme l'eboot, mais quand je suis en ligne, j'essaye d'ouvrir le menu en faisant les touche. << flèche de droite et carré >> mais ça ne fonctionne pas et pourtant au début du jeux ça m'affiche un message en me disant que l'installation à été faite avec succès.

Sinon quand je change de Menu en mettant le LTS gratuit, je l'installe je vais sur GTA online, avant d'arrivé en ligne ça me dit " impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA ONLINE auprès du service Rockstar Games " même en mode histoire je ne peux pas ouvrir le menu, sauf que le menu serendipity ça me dit pas cela, j’atteins une session mais voilà impossible d'ouvrir le menu.

Avant cela j'ai été banni de ma console, donc j'ai du trouver un nouveau id ce que j'ai fais et j'ai aussi changer mon cid mais avant cela, pendant plus de 2 mois j'ai pas pu jouer sur gta online ça me disait que Rockstargame est indisponible mais ce cas la à été réglé en changeant de cid.

Maintenant le problème est le Mod Menu comme je vous les expliquer .
J'espère que vous avez des conseils à me donné pour réglé mon souci .
 
Dernière édition:
Haut