Résolu Impossible d'ouvrir mon mod menu et d'autre problème.

SevenSeren

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Bien le bonsoir comme de jour .


Aujourd'hui je souhaite vous annoncez mon problème et espéré que l'un de vous puisse m'aidé car la je suis perdu et je suis en galère total.

Mon problème actuel est :

Quand j'installe mon Mod Menu avec l'eboot de serendipity ça fonctionne ( le menu je l'ai acheter sur hack console ) mais ensuite quand je vais dessus, donc je l'installe sur GTA V comme l'eboot, mais quand je suis en ligne, j'essaye d'ouvrir le menu en faisant les touche. << flèche de droite et carré >> mais ça ne fonctionne pas et pourtant au début du jeux ça m'affiche un message en me disant que l'installation à été faite avec succès.

Sinon quand je change de Menu en mettant le LTS gratuit, je l'installe je vais sur GTA online, avant d'arrivé en ligne ça me dit " impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA ONLINE auprès du service Rockstar Games " même en mode histoire je ne peux pas ouvrir le menu, sauf que le menu serendipity ça me dit pas cela, j’atteins une session mais voilà impossible d'ouvrir le menu.

Avant cela j'ai été banni de ma console, donc j'ai du trouver un nouveau id ce que j'ai fais et j'ai aussi changer mon cid mais avant cela, pendant plus de 2 mois j'ai pas pu jouer sur gta online ça me disait que Rockstargame est indisponible mais ce cas la à été réglé en changeant de cid.

Maintenant le problème est le Mod Menu comme je vous les expliquer .
J'espère que vous avez des conseils à me donné pour réglé mon souci .
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
SevenSeren a dit:
Quand j'installe mon Mod Menu avec le tool de serendipity ça fonctionne ( le menu je l'ai acheter sur hack console ) mais ensuite quand je vais dessus, donc je l'installe sur GTA V comme le Tool, mais quand je suis en ligne, j'essaye d'ouvrir le menu en faisant les touche. << flèche de droite et carré >> mais ça ne fonctionne pas et pourtant au début du jeux ça m'affiche un message en me disant que l'installation à été faite avec succès.

Kes tu parles de tool ? Seren c'est un sprx pas un tool, installe le comme n'importe quel sprx(tu fout cette daube dans /tmp) pense a mettre l'eboot aussi sinon sa va pas fonctionner.

SevenSeren a dit:
en mettant le LTS gratuit,

C'est pas a jour ca.
 

SevenSeren

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Et bien j'ai installer les deux, avant que gta commence ça m'envoie un message en disant qu'il à bien été installer avec succès et pourtant quand j'essaye d'ouvrir le menu sa ne marche pas. Actuellement je suis sur gta online.

Si j'ai bien essayer d'installer que le "Main Menu" mais ça ne fonctionne pas aussi, comme pour le " recovery tool" même en essayant un par un ça n'a pas fonctionner.

Une fois j'avais essayer d'installer le menu mais je l'avais pas payer et ça me faisais la même chose, sauf que maintenant je les acheter et j'ai reçu les liens par mail mais pourtant .....
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
la maj 1.27 https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
installe deja la maj

Ensuite tu installe cette eboot https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

l'eboot va ici / dev_hdd0/game/bles01807/usrdir

Tu mets ton sprx dans /tmp et tu le renommes en GTA.sprx
 

SevenSeren

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
ouai mais, il se trouve ou ce / dev_hdd0/game/bles01807/usrdir/ ? partie jeux, partie paramètre partie rebug toolbox... c'est ce que je veux savoir. Car je trouve pas désolé d'être myope est ne pas savoir grand chose. Sinon pour mettre un fichier sur " stockage interne " je ne sais pas faire, sinon je le ferais au lieu de toujours me balader avec un clef USB
 
Dernière édition:

SevenSeren

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
C'est bon, j'ai trouver sur multiman mais maintenant, je ne sais pas quoi faire. Car pour le moment ça ne marche toujours pas, j'ai installer les 2 mises à jour 1.27, j'ai essayer le menu sur GTA mais rien du tout.
 
Dernière édition:

SevenSeren

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
46
J'ai une meilleur solution, je vais la reformater et repartir à zero sur toutes choses à faire, car j'ai toucher de tout sur FileZilla fin bref...

Mais faudra toujours qu'on m'aide à installer le menu serendipity je vous direz quand j'aurais fini.
 
Dernière édition:

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
J'ai une meilleur solution, je vais la reformater et repartir à zero sur toutes choses à faire, car j'ai toucher de tout sur FileZilla fin bref...

Mais faudra toujours qu'on m'aide à installer le menu serendipity je vous direz quand j'aurais fini.
Le serendipity viens d'être mis à jour pour la 1.27 réessaye simplement avec ce qu'il te donne !
 
Haut