Résolu Impossible d'écouter musique iPhone 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Yo les gars,
Mon iPhone 7 + déconne et ne reconnait plus mes écouteurs (ceux prise lightning ou bien avec l'adaptateur)
C'est arriver d'une coup pour rien (il chargait avant que j'essaye)
Si quelqu'un sait d'où ça vient merci de m'aider
PS: ça me me fait de temps en temps mais pas aussi longtemps qu'aujourd'hui
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Ouais je verrais ça, j'ai déjà contacter le Twitter mais c'est l'équipe de nuit donc pas trop d'aide. merci de l'aide en tout cas les gars
Je t'en pris, tu compte aller les voir en boutique ou juste Twitter ?

En tout cas si ton problème est résolu entre guillemet sur le forum, je t'invite à marqué en résolu là personne qui t'as aide :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Je t'en pris, tu compte aller les voir en boutique ou juste Twitter ?

En tout cas si ton problème est résolu entre guillemet sur le forum, je t'invite à marqué en résolu là personne qui t'as aide :)
D'abord Twitter après boutique, je peux pas y aller vu le compte est au nom de mon père donc obliger d'y aller avec lui mais je vais d'abord me renseigner
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Daccord, j'espère que ton problème sera résolu ;)

Je déplace en résolu
Bon j'viens de me réveiller et je me suis dit "peut-être que mon iPhone vas arreter de déconner aujourd'hui" et devine quoi ? Il fonctionne !
Je suis content mais quand même c'est n'importe quoi. En plus ça m'avait fait la même quand j'essayait de charger avec une prose secteur d'iPad, un jour ça fonctionne plus puis d'un coup ça refonctionne. Vraiment chelou cet iPhone
 
Dernière édition:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bon j'viens de me réveiller et je me suis dit "peut-être que mon iPhone vas arreter de déconner aujourd'hui" et devine quoi ? Il fonctionne !
Je suis content mais quand même c'est n'importe quoi. En plus ça m'avait fait la même quand j'essayait de charger avec une prose secteur d'iPad, un jour ça fonctionne plus puis d'un coup ça refonctionne. Vraiment chelou cet iPhone
Ah oui d'accord, donc cest quand il veut mddr, probablement un faux-contact dans le port qui lorsque tu branche un périphérique audio il ne veut plus :/
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bon alors pour ceux qui ont ce genre de problème si jamais ça fonctionne plus du tout allez dans un APple store, il feront l'échange puisqu'ils ne peuvent pas toucher à la prise lightning, par contre éviter de venir avec un écran tout casser.
Voilà dernière iodate sur mon problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut