Résolu Impossible d'écouter musique iPhone 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Yo les gars,
Mon iPhone 7 + déconne et ne reconnait plus mes écouteurs (ceux prise lightning ou bien avec l'adaptateur)
C'est arriver d'une coup pour rien (il chargait avant que j'essaye)
Si quelqu'un sait d'où ça vient merci de m'aider
PS: ça me me fait de temps en temps mais pas aussi longtemps qu'aujourd'hui
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Yo les gars,
Mon iPhone 7 + déconne et ne reconnait plus mes écouteurs (ceux prise lightning ou bien avec l'adaptateur)
C'est arriver d'une coup pour rien (il chargait avant que j'essaye)
Si quelqu'un sait d'où ça vient merci de m'aider
PS: ça me me fait de temps en temps mais pas aussi longtemps qu'aujourd'hui
Salut,

Prends une aiguille ou un trombone et essaye de retirer la poussière dans le port, ca me le fesais sur mon 6 dans le port Jack ma télécommande d'écouteurs marchais une fois sur 5 depuis ça marche nickel et j'ai enlever PAS mal DE poussière
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
t'as redemarré ? Ca me l'a fait hier sur mon SE j'ai juste redémarré c'est revenu
Fait
Salut,

Prends une aiguille ou un trombone et essaye de retirer la poussière dans le port, ca me le fesais sur mon 6 dans le port Jack ma télécommande d'écouteurs marchais une fois sur 5 depuis ça marche nickel et j'ai enlever PAS mal DE poussière
Fait

Ce que je comprends pas c'est qu'avant de le mettre à charger ça fonctionnais bien :/
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut,

Prends une aiguille ou un trombone et essaye de retirer la poussière dans le port, ca me le fesais sur mon 6 dans le port Jack ma télécommande d'écouteurs marchais une fois sur 5 depuis ça marche nickel et j'ai enlever PAS mal DE poussière
La pire idée du monde :xD: a part si tu veux le bousiller
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
La pire idée du monde :xD: a part si tu veux le bousiller
Mdddr si tu veux, depuis l'an 15 je fais ça, tout ce que je connais font ca après si tes la à appuyer comme un bourrin dedans après normal faut pas être débile, please be carreful
Du coup je dois faire quoi ?
Simple question, tu es bien sous iOS 10.2.1 ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Je pense plus que son port est détruit perso :mmh:
Mais comment c'est possible sachant qu'il charge ? Ça n'a aucun sens
Il n'a pas 1 an si tu l'as acheter chez une enseigne, fais marche la garanti ?
Mais pour les écouteurs tu as essayé?

Je pense aussi :mmh:
Et pour les écouteurs quand je les mets sur mon iPad ça dit que l'accesoire n'est pas reconnu
Et je l'ai acheter chez SFR le 23 décembre mais j'suis sûr qu'ils vont trouver une connerie pour pas le reprendre
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Mais comment c'est possible sachant qu'il charge ? Ça n'a aucun sens

Et pour les écouteurs quand je les mets sur mon iPad ça dit que l'accesoire n'est pas reconnu
Et je l'ai acheter chez SFR le 23 décembre mais j'suis sûr qu'ils vont trouver une connerie pour pas le reprendre
Bon bah alors ca vient des écouteurs. Essaie de charger l'appareil pour vérifier
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bon bah alors ca vient des écouteurs. Essaie de charger l'appareil pour vérifier
Je pense que tu voulais dire changer, bref j'ai essayer avec un autre adaptateur sur mon iPad, ça fonctionne, sur mon iPhone ? Bien-sûr que non ! Ça commence à me soûler j'vais le balancer par la fenêtre si ça continue
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Mais comment c'est possible sachant qu'il charge ? Ça n'a aucun sens

Et pour les écouteurs quand je les mets sur mon iPad ça dit que l'accesoire n'est pas reconnu
Et je l'ai acheter chez SFR le 23 décembre mais j'suis sûr qu'ils vont trouver une connerie pour pas le reprendre
Oui donc cest tes exouteurs le problème PAS l'iPhone
Pourquoi tu veux qu'il te le refuse ? Tu ne l'as pas mis dans DE l'eau ? Non donc il sont obligé de le prendre en charge, puis DE toute façon cest tes écouteur le problème ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Oui donc cest tes exouteurs le problème PAS l'iPhone
Pourquoi tu veux qu'il te le refuse ? Tu ne l'as pas mis dans DE l'eau ? Non donc il sont obligé de le prendre en charge, puis DE toute façon cest tes écouteur le problème ;)
T'es sûr que toi ? Parce que j'ai quand même essayer ceux avec prise lightning et ceux avec prise jack et aucuns des deux ne fonctionne. Et si j'ai déjà mis de l'eau mais là ça n'a rien à voir avec ce problème puisque qu'il chargait avant
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
T'es sûr que toi ? Parce que j'ai quand même essayer ceux avec prise lightning et ceux avec prise jack et aucuns des deux ne fonctionne. Et si j'ai déjà mis de l'eau mais là ça n'a rien à voir avec ce problème puisque qu'il chargait avant
Oui alors y'a bel et bien un problème, va voir SFR et tu leurs montre le problème dans les détails ils verront que c'est une panne matériel et que tu n'est pas responsable et sois ils l'enverront à Apple pour le réparer soit c'est irréparable (ou ça leurs coûtera plus cher la réparation que le téléphone (ce qui m'étonne le plus car vu le prix déjà)) il t'en donneron un autre
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Oui alors y'a bel et bien un problème, va voir SFR et tu leurs montre le problème dans les détails ils verront que c'est une panne matériel et que tu n'est pas responsable et sois ils l'enverront à Apple pour le réparer soit c'est irréparable (ou ça leurs coûtera plus cher la réparation que le téléphone (ce qui m'étonne le plus car vu le prix déjà)) il t'en donneron un autre
Ouais je verrais ça, j'ai déjà contacter le Twitter mais c'est l'équipe de nuit donc pas trop d'aide. merci de l'aide en tout cas les gars
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut