Résolu Impossible de trouver l'utilitaire de données de sauvegarde HDD HS

B

bonki

Bonjours tous le monde , donc comme dis dans le titre depuis plusieurs jours mon disque dur rend sont âme , j'ai donc décidé de le changer jusqu'à la tous va bien j'ai regarder des tuto etc mais seul hic impossible de trouver l'utilitaire de donne de sauvegarde si quelqu'un pouvais m'aider dans les etapes a faire sa serais gentil Merci !..
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bah pour pouvoir copier mon ancien hdd pour le nouveaux la pluspart des mon jeux sont sur mon hdd de play alors sa m'embête de devoir tous les re-telecharger mais tempis..
Fait le maximum via le gestionnaire de multiman, de plus les copies de disque dur via l'utilitaire ne transfert que les sauvegardes, les données etc...
 
B

bonki

Y'a pas vraiment d'étape x)

Tu enlève l'ancien. Tu met le nouveau et tu allume la console.
Ensuite la console va le formater et le préparer a recevoir le FW

Il te demanderons ensuite d'installer la Mise a jour

UPDATE%20PS3.jpg


Donc un dossier " PS3 " dedans un dossier " UPDATE " dedans le fichier de MAJ " PS3UPDAT.PUP "

Et tu suis les instruction qui te seront donner a l'écran ;)

Clé USB port de droit sur la console et ne pas oublier de sortie le CD du lecteur

J'ai tous fais comme tu ma dis sauf que j'ai un problème quand je veut pour faire la mise a jours sa me met un message dans les 90% comme quoi " Aucune donnée de mise a jours applicable trouvée" connectez un support de stockage contenant des données de mise a jours de la version 2.70... je suis perdu..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai tous fais comme tu ma dis sauf que j'ai un problème quand je veut pour faire la mise a jours sa me met un message dans les 90% comme quoi " Aucune donnée de mise a jours applicable trouvée" connectez un support de stockage contenant des données de mise a jours de la version 2.70... je suis perdu..
Tu es en Dex ou en Cex ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
La sa me met erreur 8002F2B5 donné endommagé D:
Donc la faut que tu essaye d'installer un CFW 3.55 Dex Downgrader :
Et ensuite essayer d'installer le 4.80 D-rex que je t'ai donner :)

Tu es sûr de bien être en Dex ? tu peux remettre ton ancien DD et lancer Rebug Toolbox -> Information système pour vérifier
 
B

bonki

Donc la faut que tu essaye d'installer un CFW 3.55 Dex Downgrader :
Et ensuite essayer d'installer le 4.80 D-rex que je t'ai donner :)

Tu es sûr de bien être en Dex ? tu peux remettre ton ancien DD et lancer Rebug Toolbox -> Information système pour vérifier
Je vient d'arriver a le lancer surement problème de la clef usb , oui je suis certain d'être en dex :) si sa replante j'essaye ce que tu ma dis et te dis merci de ton aide
 
Haut