Résolu Impossible de trouver l'utilitaire de données de sauvegarde HDD HS

B

bonki

Bonjours tous le monde , donc comme dis dans le titre depuis plusieurs jours mon disque dur rend sont âme , j'ai donc décidé de le changer jusqu'à la tous va bien j'ai regarder des tuto etc mais seul hic impossible de trouver l'utilitaire de donne de sauvegarde si quelqu'un pouvais m'aider dans les etapes a faire sa serais gentil Merci !..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Sinon l'utilitaire de données sauvegardées se trouve dans le menu de la PS3 colonne Jeu.
Je ne comprend pas trop ton soucis :mmh:
 
B

bonki

Désolé de l'avoir mal placé et merci , je dois surement me trompé sur le nom , mais sur les tuto il dise de cherché un utilitaire de sauvegarde qui ce trouve dans l'onglet paramètre système entre Utilitaire de formatage et Utilitaire de transfert de données sauf que moi il n'y si trouve pas :/
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Désolé de l'avoir mal placé et merci , je dois surement me trompé sur le nom , mais sur les tuto il dise de cherché un utilitaire de sauvegarde qui ce trouve dans l'onglet paramètre système entre Utilitaire de formatage et Utilitaire de transfert de données sauf que moi il n'y si trouve pas :/
C'est impossible, t'es sur de bien être ici? :
Changer_le_disque_dur_interne_de_la_Playstation_3_02.jpg
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ah mince.. et du coup tu ne serais pas qu'elle sont les etapes pour changer le dd
Y'a pas vraiment d'étape x)

Tu enlève l'ancien. Tu met le nouveau et tu allume la console.
Ensuite la console va le formater et le préparer a recevoir le FW

Il te demanderons ensuite d'installer la Mise a jour

UPDATE%20PS3.jpg


Donc un dossier " PS3 " dedans un dossier " UPDATE " dedans le fichier de MAJ " PS3UPDAT.PUP "

Et tu suis les instruction qui te seront donner a l'écran ;)

Clé USB port de droit sur la console et ne pas oublier de sortie le CD du lecteur
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord merci bien chiant quand le disque rend sont âme
Oui c'est sûr que c'est chiant mais c'est simple a changer donc ça va encore ;)

Si ta demande est résolu clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
 
B

bonki

Oui c'est sûr que c'est chiant mais c'est simple a changer donc ça va encore ;)

Si ta demande est résolu clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Bah ce que je ne comprend pas , mon cousin qui est aussi sur ps3 mais ofw lui as cet onglet utilitaire de sauvegarde donc pourquoi lui la et pas moi..
 
Haut