Résolu Impossible de lancer AW (erreur 80029513)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide
On ma passer le jeux call of Duty advenced warfare sur le psn je les télécharger cela fait déjà 2 semaine entre temps j'ai désactiver le système pour le passer a un amis et sa n'avais rien changer ensuite aujourd'hui je suis retourne sur le compte ou il y a advenced warfare est en revenant sur mon compte j'ai voulue lancer le jeux mais sa ma mit Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides (80029513) pourquoi s'il vous plait aide moi
 

Dead-Well

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
154
Réactions
17
Points
3 636
Si ont a le droit sinon il leront enlever
Ils ne l'enlèvent pas car des gens on besoin de cette option, t'imagine que tu achètes tout tes jeux sur le psn et que ta console ne fonctionne plus subitement et que tu ne puisse pas re télécharger les jeux que tu avais acheté sur une nouvelle console ? Ce n'est qu'un exemple mais si tu ne me crois pas appèle sony et demande.
 
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
De ce que je sache quand tu désactive tout les systèmes sur un compte Psn et que tu avais passé des jeux et DLC a un pote, le pote en question aurai encore accès aux DLC mais plus aux jeux. Maintenant c'est ce que j'ai entendu et c'est peut-être ce qui t'es arrivé mais un peut plus tard et comme JailbreakPS3-->FR a dit, le partage de compte est interdit. Bien que mes informations ne soient pas sûr à 100% j'espère t'avoir aidé
Ben c deja un pote qui ma passser son compte pour que je le telecharge ensuite moi jai telecharger le jeux apres jai desactiver le systeme et la je suis retourne sur le compte que javais desactiver et puis sa a disparue et en voulant lancer le jeux ben sa ma mis ce message que jai mit dans la description
 

Dead-Well

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
154
Réactions
17
Points
3 636
Ben c deja un pote qui ma passser son compte pour que je le telecharge ensuite moi jai telecharger le jeux apres jai desactiver le systeme et la je suis retourne sur le compte que javais desactiver et puis sa a disparue et en voulant lancer le jeux ben sa ma mis ce message que jai mit dans la description
Eh ben oui vu que tu as désactiver les systèmes tu n'as plus la licence du jeu donc tu ne sais plus le lancer
 
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
Eh ben oui vu que tu as désactiver les systèmes tu n'as plus la licence du jeu donc tu ne sais plus le lancer
et si je demande au personne qui on le compte de faire la manipulation pour désactiver un systeme ps3 depuis la play ? tu pense que sa pourrais remarches etant donne que j'ai encore le compte de l'achteur dans la play et que j'ai juste a reactiver le systeme car la sa me dit quand je veut reactiver le systeme 2 systeme ps3 sont deja active
 

Dead-Well

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
154
Réactions
17
Points
3 636
et si je demande au personne qui on le compte de faire la manipulation pour désactiver un systeme ps3 depuis la play ? tu pense que sa pourrais remarches etant donne que j'ai encore le compte de l'achteur dans la play et que j'ai juste a reactiver le systeme car la sa me dit quand je veut reactiver le systeme 2 systeme ps3 sont deja active
Si une des personnes désactive son système du compte et que tu réactive le tien sa devrai fonctionner
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut