Résolu Impossible de lancer AW (erreur 80029513)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide
On ma passer le jeux call of Duty advenced warfare sur le psn je les télécharger cela fait déjà 2 semaine entre temps j'ai désactiver le système pour le passer a un amis et sa n'avais rien changer ensuite aujourd'hui je suis retourne sur le compte ou il y a advenced warfare est en revenant sur mon compte j'ai voulue lancer le jeux mais sa ma mit Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides (80029513) pourquoi s'il vous plait aide moi
 
D

deleted108756

Pour bénéficier d'un jeu du Playstation Store, il faut ;
  • Un système activer
  • Le compte de l'acheteur
Dans ton cas, tu n'as aucun des 2 points donc plus de AW pour toi :|
Si ta demande a été résolu, je t'invite à cliquer sur la fonction " Cette réponse à répondu à ma question " :membre:
 
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
Limite 2 systèmes.
TU ne fais pas partis d'entre de ces 2 là donc c'est mort :p
en faite y'a 1 mois j'ai prix le jeu sur le compte de mon pote une semaine apres un ami a moi ma demandes de le passer j'ai etais desactiver tous les systemes depuis le site officiel sony.... mais rien avais changer aujourd'hui j'ai jouer a aw apres je suis partis en cours en revenant je me suis connecte sans faire expres sur le comte ou il y avais aw en repartant sur mon compte jai lance le jeux et c a parti de la que sa a bug
 

Dead-Well

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
154
Réactions
17
Points
3 636
en faite y'a 1 mois j'ai prix le jeu sur le compte de mon pote une semaine apres un ami a moi ma demandes de le passer j'ai etais desactiver tous les systemes depuis le site officiel sony.... mais rien avais changer aujourd'hui j'ai jouer a aw apres je suis partis en cours en revenant je me suis connecte sans faire expres sur le comte ou il y avais aw en repartant sur mon compte jai lance le jeux et c a parti de la que sa a bug
De ce que je sache quand tu désactive tout les systèmes sur un compte Psn et que tu avais passé des jeux et DLC a un pote, le pote en question aurai encore accès aux DLC mais plus aux jeux. Maintenant c'est ce que j'ai entendu et c'est peut-être ce qui t'es arrivé mais un peut plus tard et comme JailbreakPS3-->FR a dit, le partage de compte est interdit. Bien que mes informations ne soient pas sûr à 100% j'espère t'avoir aidé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut