Impossible de jouer en ligne à MW3

iSockieModz

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
2
Points
61
C'est normal mais le message d'erreurs de IsockieModz sa a rien avoir c'est ses port qui sont fermer ou sa NAT! Alors que pour les Jb (GTA V , B02) rien ne marche
mesport sont tousse ouver en tcp udp donc meme si le soucie vener de la c'est pas mon qua est celuit de plusieur personnes

je l'impretion que les serveur d'orange force le bloquage ( les port pour les nat sur ps3 ) je fermer leport 80 ondirais que le problemme semble resolue
 
Dernière édition par un modérateur:

iSockieModz

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
2
Points
61
Problemme a moitier resolue sa accepe puit juste apres avoir kitter pour verifier est bientc'est revenue en mode connexion au services en ligne ...
 

Darktobbya22

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
J'suis cher orange ma nat ne ses jamais ouverte que en strict tous se passait bien. Ta des bonnes bandes passante? Essaye de tous m'expliquer bien ou une vidéo serait parfaite :ok:
 

iSockieModz

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
2
Points
61
J'suis cher orange ma nat ne ses jamais ouverte que en strict tous se passait bien. Ta des bonnes bandes passante? Essaye de tous m'expliquer bien ou une vidéo serait parfaite :ok:
ok alor je ouver tout les port ( pour les callofduty seulement ) donc le nat est ouver enssuite la DMZ est activer leUPnP aussi est activer leDHCP aussi IP STATIQUE AUSSI
connexion parfeux faible ( voir mediocre mdr ) est le comble connexion par cable pou eviter tout lag est augmenterles chance d'etre l'hote ( tmtc mdr )
 

Darktobbya22

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Pour l'hôte un force hôte suffit , ton par-feu peu bloquer un jeu ? Pas sur de sa. Essaye en WIFI si tu n'a pas essayer sinon t'es réglage ont l'air bien
 

iSockieModz

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
2
Points
61
Pour l'hôte un force hôte suffit , ton par-feu peu bloquer un jeu ? Pas sur de sa. Essaye en WIFI si tu n'a pas essayer sinon t'es réglage ont l'air bien
justement le soucie etais de base avec le wifi je suis en cable pour voir si c'est mieux mesmemeresultat le parefeuxpeut bloquer les connexion c'est bient connue c'est pour ca que j'en parle ^^
 

Darktobbya22

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Ton pare-feu et peut être trop faible ou alors ne s'aventure pas il prend pas de risque. Ou alors si t'es en Jailbreak ta MAC et banni ( Toute idée et bonne a prendre ). Essaye en IP dynamic même si sa m'étonne fortement mais ont sais jamais tous est possible
 

Darktobbya22

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Imaginons que COD t'envoye une ip mais que ta box la rejette , tu peux toujours rêver pour te connecter sur le serveur vue que t'aura pas l'ip crypter le serveur ne comprend pas et te jette d'ou t'es message d'erreurs lié au serveur ?
 

iSockieModz

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
2
Points
61
oui mes comment ce problemme peut se propager en 1 journner a casie la moitier des joueur ALL callofduty :( une intrusion ou la femme qui livre le caffer qui a mies les pieds dansles serveur mdr
 

Darktobbya22

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Et non un bug de serveur lui même peut causer sa ! De plus pourquoi régler dans ta box si avant sa marchais ? C'est bête je trouve... Si sa s'trouve sa remarche mais vue que ta tous tripoter sa marche plus MDR Ou alors la mise a jour de se matin qui causse beaucoup de jolie beug sur les SERVEUR :D Résolut pour moi
 

iSockieModz

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
2
Points
61
Et non un bug de serveur lui même peut causer sa ! De plus pourquoi régler dans ta box si avant sa marchais ? C'est bête je trouve... Si sa s'trouve sa remarche mais vue que ta tous tripoter sa marche plus MDR Ou alors la mise a jour de se matin qui causse beaucoup de jolie beug sur les SERVEUR :D Résolut pour moi
bizarement netflix rencontre aussi des grod problemme je c'est que cela na aucun rapport mes je trouve sa un peut louche quand meme au meme moment :(
 
Haut