Impossible de jouer en ligne à MW3

iSockieModz

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
2
Points
61
Les personne chez free dacord on comprend que sa marche jammais normale vue leur prix de SDF

Mais orange maintenent faut pas abuser chuit le seul qui est chez orange est que certeins call of duty deconne

je parle surtout sur mw3 avecle fammeux:
" connexion au services en ligne "
qui suis avec ce simmpatique message
"Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : . pour obtenir des mises à jour."

PS:Je ne suis pasle seul a qui sa arrive :)

merci de poster des solution plossible
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Les personne chez free dacord on comprend que sa marche jammais normale vue leur prix de SDF

Mais orange maintenent faut pas abuser chuit le seul qui est chez orange est que certeins call of duty deconne

je parle surtout sur mw3 avecle fammeux:
" connexion au services en ligne "
qui suis avec ce simmpatique message
"Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : . pour obtenir des mises à jour."

PS:Je ne suis pasle seul a qui sa arrive :)

merci de poster des solution plossible
Salut,

Si t'as une console jailbreak c'est normal que ça bug :p
Y'a des perturbations
 

iSockieModz

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
2
Points
61
Salut,

Si t'as une console jailbreak c'est normal que ça bug :p
Y'a des perturbations
en quoi le jailbreak a avoir je pensent que ta solution na rien a voire ma CFW a le meme soucie sur un autre reseaux orange :(

c'est orange qui beug ce matin mon pote arriver pas a jouer alor qui les chez orange sa fesait comme au dessue
ya t-il un lient ou autre sur ce fameux bug ( toussetousseddos ^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Les personne chez free dacord on comprend que sa marche jammais normale vue leur prix de SDF

Mais orange maintenent faut pas abuser chuit le seul qui est chez orange est que certeins call of duty deconne

je parle surtout sur mw3 avecle fammeux:
" connexion au services en ligne "
qui suis avec ce simmpatique message
"Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : . pour obtenir des mises à jour."

PS:Je ne suis pasle seul a qui sa arrive :)

merci de poster des solution plossible
Je suis chez orange et je n'ai pas de problème de ce genre, du moins je n'ai pas testé aujourd'hui.
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Je suis chez orange et la moi aussi j'ai pour mw3 connexion au service en ligne et pour bo2 boutique s'affiche pas et connexion service en ligne infini suivi d'un bug si il y a une solution je suis preneur
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
je bug aussi, sauf que moi je suis chez SFR et les prix sont quand meme...
J'pense changé d'ici peu ^^
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Sur un autre forum il y a des cas similaire ça fonctionne ni chez mw3 ni bo 2 ni GTA pour ma part
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
Idem aussi pour bo2 j'ai pas boutique et charge infini et gta v je suis connecté au psn et gta v me dit que je suis pas connecté et qu'il faut que je me connecte wtf --"
 

Darktobbya22

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Idem aussi pour bo2 j'ai pas boutique et charge infini et gta v je suis connecté au psn et gta v me dit que je suis pas connecté et qu'il faut que je me connecte wtf --"
C'est normal mais le message d'erreurs de IsockieModz sa a rien avoir c'est ses port qui sont fermer ou sa NAT! Alors que pour les Jb (GTA V , B02) rien ne marche
 
Haut