Résolu Impossible de creer un compte PSN

jonathan95izi

Membre
Inscription
8 Mars 2017
Messages
4
Réactions
3
Points
536
salut ça va tout le monde j'ai actuellement un problème avec ma ps3 dex est en 4.80 je n'arrive plus a crée de compte ou même d'utiliser un compte déjà existant sa me met un message d'erreur une erreur est survenue 80023121 comment faire pour régler se problème svp ?
 
Dernière édition:

OpraahMods

Membre
Inscription
27 Mars 2018
Messages
24
Réactions
5
Points
61
Pas de souci, t’as réussi à mettre le CFW ?
Pour les consoles en CEX pensait bien a retirer votre jeu BLU RAY si il y en a un présent, autrement vous supprimerez le jailbreak. JE COMPREND PAS CETTE PHRASE TU PEUX M EXPLIQUEZ STP

Tu fais à partir d'un périphérique quand tu fais Mise à jour système ?
OUI IL DEMANDE QUE UNE MAJ INFERRIEUR
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Pour les consoles en CEX pensait bien a retirer votre jeu BLU RAY si il y en a un présent, autrement vous supprimerez le jailbreak. JE COMPREND PAS CETTE PHRASE TU PEUX M EXPLIQUEZ STP
Il faut vérifier s'il n'y a aucun CD dans la play ^^'
OUI IL DEMANDE QUE UNE MAJ INFERRIEUR
Dis-moi exactement ce que sa te demande, tu fais l'option 6 après c'est écrit quoi ?
 

OpraahMods

Membre
Inscription
27 Mars 2018
Messages
24
Réactions
5
Points
61
OUI IL DEMANDE QUE UNE MAJ INFERRIEUR
Il faut vérifier s'il n'y a aucun CD dans la play ^^'

Dis-moi exactement ce que sa te demande, tu fais l'option 6 après c'est écrit quoi ?
AUCUNE DONNEE DE MAJ APPLIQUABLE TROUVEE. CONNECTEZ UN SUPPORT DE STOCKAGE CONTENANT DES DONNEE DE MAJ DE LA VERSIONS 4.65 OU ULTERRIEUR . PUIS APPUYER SUR SELECT ET START SIMULTANEMENT

AUCUNE DONNEE DE MAJ APPLIQUABLE TROUVEE. CONNECTEZ UN SUPPORT DE STOCKAGE CONTENANT DES DONNEE DE MAJ DE LA VERSIONS 4.65 OU ULTERRIEUR . PUIS APPUYER SUR SELECT ET START SIMULTANEMENT
JAI ENLEVER LE CD DE LA PLAY ET TOUT
 

OpraahMods

Membre
Inscription
27 Mars 2018
Messages
24
Réactions
5
Points
61
Non tien le nouveau:

Chaque homebrew je pense que tu dois changer, tu mets sur google ''TONHOMEBREW 4.81.2" et t'auras tout
MERCI EN TOUT CAS POUR TON AIDE CES VRAIMENT VRAIMENT SUPER SYMPA

MERCI EN TOUT CAS POUR TON AIDE CES VRAIMENT VRAIMENT SUPER SYMPA
UNE DERNIERE CHOSE MDR . ES QU IL FAUT RENOMMER LES FICHIER PAR EXEMPLE CCAPI 4.81 DEX HACK-console.fr.pkg ?
 

OpraahMods

Membre
Inscription
27 Mars 2018
Messages
24
Réactions
5
Points
61

OpraahMods

Membre
Inscription
27 Mars 2018
Messages
24
Réactions
5
Points
61
Ok je te dit si j’ai un autre problème :)
Dossier SEN que tu la donner j’ouvre le doss et je prend le dernier sen enabler v6.0.. , je fait rien avec les 2 dossier en premier optional et plugin ?

Mdrrrrrr ololo dsl je mi connais en rien du tout pc et tout

tu peux me donner un lien pour control console api stp ?
Ok je te dit si j’ai un autre problème :)


Mdrrrrrr ololo dsl je mi connais en rien du tout pc et tout

tu peux me donner un lien pour control console api stp ?
Le
 
Haut