Résolu Impossible de creer un compte PSN

jonathan95izi

Membre
Inscription
8 Mars 2017
Messages
4
Réactions
3
Points
536
salut ça va tout le monde j'ai actuellement un problème avec ma ps3 dex est en 4.80 je n'arrive plus a crée de compte ou même d'utiliser un compte déjà existant sa me met un message d'erreur une erreur est survenue 80023121 comment faire pour régler se problème svp ?
 
Dernière édition:

jonathan95izi

Membre
Inscription
8 Mars 2017
Messages
4
Réactions
3
Points
536
salut mon seul problème c'est sa que sa me met sa comme message d'erreur mais après j'arrive a me connecter a mes compte sans problème ou même avec les autres compte de mes pote que Jai crée avant mais c'est juste se message que sa me met quand j'essaye de crée ou utiliser un compte déjà existant pour mettre sur ma ps3 pour faire les lobby

sur pc j'arrive a crée un compte ou de mettre un compte existant d'un pote c'est que sur ma Play que sa marche plus
 

OpraahMods

Membre
Inscription
27 Mars 2018
Messages
24
Réactions
5
Points
61
Même via pc sa marche pas on ne peu pas fair utiliser un compte déjà existant , j’ai fait une recherche sur YouTube et il explique qu’il faut se mettre en dex pour se re co

ET pour s’eux que sa la fait dernièrement vous pouvez me dire combien de temps avez vous attendue .


Merci

salut ça va tout le monde j'ai actuellement un problème avec ma ps3 dex est en 4.80 je n'arrive plus a crée de compte ou même d'utiliser un compte déjà existant sa me met un message d'erreur une erreur est survenue 80023121 comment faire pour régler se problème svp ?
Depuis y’a pu te co ? Sans fair de manip?
 

OpraahMods

Membre
Inscription
27 Mars 2018
Messages
24
Réactions
5
Points
61
Lien pour rebug 4.81.2 REX:
Merci j’essaye sa se soir :)

Ben tu prend par exemple le cfw rebug 4.81.2 REX(CEX) tout simplement hihi :p
Quand j’ai fait sa , sa ma fait une erreur dès que je voulez fair la maj avec l’usb sa me mettez une erreur les données sont endommagée ( 800..CCA )
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Sa renitiallise la play complètent sa ? Elle sera toujours Cex ?
Tout d'abord, vérifie bien qu'il n'y ai aucun jeu dans ta play (de CD), ensuite lance le mode recovery, tu choisis l'option 6 (Mise à jour système) et après tu fais à partir d'un périphérique (bien sûr ta clé usb doit être branché avec le dossier PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP)

Pour lancer le mode recovery:
- Eteignez votre PS3
- Appuyez et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s’arrêter
- Relâchez le bouton Power, ensuite appuyez et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un « bip » suivi de 2 « bip » consécutifs
- Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l’écran. Vous êtes maintenant dans le menu Recovery de votre PS3
 

OpraahMods

Membre
Inscription
27 Mars 2018
Messages
24
Réactions
5
Points
61
Tout d'abord, vérifie bien qu'il n'y ai aucun jeu dans ta play (de CD), ensuite lance le mode recovery, tu choisis l'option 6 (Mise à jour système) et après tu fais à partir d'un périphérique (bien sûr ta clé usb doit être branché avec le dossier PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP)

Pour lancer le mode recovery:
- Eteignez votre PS3
- Appuyez et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s’arrêter
- Relâchez le bouton Power, ensuite appuyez et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un « bip » suivi de 2 « bip » consécutifs
- Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l’écran. Vous êtes maintenant dans le menu Recovery de votre PS3
Merci bcp pour ce petit tuto
 
Haut