Résolu Impossible d’aller en ligne GTA 5

prodige13

Membre
Inscription
16 Mars 2018
Messages
31
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjours voilà j’ai une PS3 dex en 4.82, depuis un petit moment j’ai installé un mod menu sur gta 5 qui marcher très bien et depuis hier impossible de le lancer en ligne que en mode histoire, pareil pour black ops 2 le mod marche en partie privé mais plus en ligne aider moi svp
 

prodige13

Membre
Inscription
16 Mars 2018
Messages
31
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut ,
deja il y'a pas de dex 4.82 , et es que ton cid est valide ? es que t'es menus sont a jour ?
Oui mon cid est valide et les menus sont à jour sa marcher parfaitement hier et dès que je me suis reconnecter impossible de rejoindre une session. Peut être un rapport avec un bannissement ?
 

batman4ev3r

Membre
Inscription
16 Février 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
RGCoins
0
Oui mon cid est valide et les menus sont à jour sa marcher parfaitement hier et dès que je me suis reconnecter impossible de rejoindre une session. Peut être un rapport avec un bannissement ?
bonjour surprimes la mis ajour de gtav je dit bien la mis ajour pas le jeux et ensuite tu réinstalle !!
 
D

deleted764555

Oui mon cid est valide et les menus sont à jour sa marcher parfaitement hier et dès que je me suis reconnecter impossible de rejoindre une session. Peut être un rapport avec un bannissement ?
prend la maj 1.27 en pkg ( et seulement la 1.27 ) et installe la via installe pkg files ( et tu supprime pas les majs deja présentes.)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Message d’erreur de rock stars « les délais sont dépassé » et sa me ramene en mode histoire

Tu as essayé de supprimer la mise à jour entière et la réinstaller pour que ce soit clean? après une fois la mise à jour réinstallée remet ton EBOOT et ton mod menu et relance le jeu pour voir, moi j'ai déjà reçu ton message "d'erreur" mais à force de persister j'arrive à aller en ligne :)
 

prodige13

Membre
Inscription
16 Mars 2018
Messages
31
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Tu as essayé de supprimer la mise à jour entière et la réinstaller pour que ce soit clean? après une fois la mise à jour réinstallée remet ton EBOOT et ton mod menu et relance le jeu pour voir, moi j'ai déjà reçu ton message "d'erreur" mais à force de persister j'arrive à aller en ligne :)
Oui j’ai supprimé la maj je l’es réinstaller pareil pour le mod et même erreur j’ai réessayer 3 fois sa ne marche passe toujours
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Oui j’ai supprimé la maj je l’es réinstaller pareil pour le mod et même erreur j’ai réessayer 3 fois sa ne marche passe toujours
Tu aurais dû essayer de lancer le jeu sans mettre/remettre ton mod menu. Il faut procéder par étape afin de savoir d'où vient le problème.
 
Haut