Résolu Impossible d’aller en ligne GTA 5

prodige13

Membre
Inscription
16 Mars 2018
Messages
31
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjours voilà j’ai une PS3 dex en 4.82, depuis un petit moment j’ai installé un mod menu sur gta 5 qui marcher très bien et depuis hier impossible de le lancer en ligne que en mode histoire, pareil pour black ops 2 le mod marche en partie privé mais plus en ligne aider moi svp
 

batman4ev3r

Membre
Inscription
16 Février 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
RGCoins
0
Oui mon cid est valide et les menus sont à jour sa marcher parfaitement hier et dès que je me suis reconnecter impossible de rejoindre une session. Peut être un rapport avec un bannissement ?
bonjour surprimes la mis ajour de gtav je dit bien la mis ajour pas le jeux et ensuite tu réinstalle !!
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Message d’erreur de rock stars « les délais sont dépassé » et sa me ramene en mode histoire

Tu as essayé de supprimer la mise à jour entière et la réinstaller pour que ce soit clean? après une fois la mise à jour réinstallée remet ton EBOOT et ton mod menu et relance le jeu pour voir, moi j'ai déjà reçu ton message "d'erreur" mais à force de persister j'arrive à aller en ligne :)
 

prodige13

Membre
Inscription
16 Mars 2018
Messages
31
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Tu as essayé de supprimer la mise à jour entière et la réinstaller pour que ce soit clean? après une fois la mise à jour réinstallée remet ton EBOOT et ton mod menu et relance le jeu pour voir, moi j'ai déjà reçu ton message "d'erreur" mais à force de persister j'arrive à aller en ligne :)
Oui j’ai supprimé la maj je l’es réinstaller pareil pour le mod et même erreur j’ai réessayer 3 fois sa ne marche passe toujours
 
Haut